stamper
stamper

inscrit le 20/05/20
0 message
Bonjour,
ce forum à l'air bien pratique et plus vivant que d'autres et comme je bricole pas mal sur les vélos, j'ai souvent des questions mais je peux aussi donner des conseils.
J'ai 35 ans, et je pratique le vélo depuis toujours, bi-cross en premier, VTT trial xc et descente pendant les trjv et j'ai jamais complètement lâché.
J'ai fait du DH en 2009 en compétition entre autre pendant au moins un an dans les alpes avec un santa cruz VP free que j'ai revendu en revenant en Bretagne :cry:
Maintenant, je roule avec un commençal méta 5.5 de 2008 que j'ai acheté en 2009, vélo à tout faire, un ozonys "king of dunce" de 2014 je crois pour le trial que j'ai acquis cet hiver et un sunn vertik II de 1998 que je m'amuse à upgrader. Ca c'est pour avoir le vélo que j'ai pas eu quand j'étais gosse.
La plupart du temps, je roule en Loire Atlantique, j'essaie de sortir tout les we dans les randos organisée par les clubs, c'est bien plat ma foi mais on fait avec et j'essaie de me faire des sessions en montagne une fois par an avec le méta.
J'en profite pour dire que je cherche des acolytes dans la région qui s'amusent à faire des bosses ou du trial ou de la "descente" (autant que faire se peux ;-) voir même des sorties xc pour découvrir des spots un peu ludiques .
Je suis du côté de Vigneux de Bretagne.
A bientôt dans les forums!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in