IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
toujours dans la serie des régis :D @+!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Nous avions promis d'arreter avec régis mais le probleme c'est que lui n'arette pas :lol: La bonne époque de canal+
team_max.schow
team_max.schow

inscrit le 25/12/07
95 messages
Matos : 1 avis
claire les bon souvenir enregidtées sur vhs encore mdr
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Une vidéo assez énorme sur un délire au boulot.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
enormissime! malgré le fait que ce soit avec des jouets ça rend "vraiment" c'est le plus impressionnant! la scène ou ils s'équipent est terrible. @+!!
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
video.google.fr méchant quand même le mec il se releve en ce demandant ques qui c' est passé devent une voitures :shock:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Tu t'es trompé de liens, je vois la vidéo dont tu parles avec la smart. Je trouve vraiment con que personne ne l'ai prévenu de l'arrivée de la voiture. Heureusement qu'elle roulait à 2 a l'heure. En plus là ou il rattérit, c'est pas forcément ce qu'il a de mieux. Un régis en fait.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
il parait que s'est pour une pub ... mais je n'en sais pas plus Remarquer le gars qui le prends en photo , allonger au milieu de la route ?!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
regarder le fou: <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x13h0h_gap-en-vtt-rate-jump_sport">gap en vtt raté jump</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/remi-317">remi-317</a></div> @+!!
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Faut vraiment être "con" pour faire un gap comme sa a plat.... Ya aucun plaisir, sinon faut être sadomazo (je sais pas si sa s'ecrit comme sa).
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
on est d'accord et ça s'écrit sado-maso(chiste) en plus c'est destructeur pour le bike. @+!!
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Oki merci pour l'orthographe.
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
:lol: :lol: aucune souplesse :roll:
cyrilrider
cyrilrider

inscrit le 02/06/08
122 messages
Roue a changer :lol: :lol: sa fait combien de haut ??
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis

oui je me suis trompé c' est celle la : ( normalement :roll: ) video.google.fr ps comment on fait pour mettre une vidéo directement on m' avais expliqué mais j' ai pas tres bien compris c' est quelle balise qui faut utilisé ?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerider46, 06/11/2008 - 19:42
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
"cyrilrider" disait:
Roue a changer :lol: :lol: sa fait combien de haut ??
Je ne sais pas mais en tout cas ça fait pas mal je dirais 3m50... mais en plus il se prend son guidon en pleine face lol énorme j'adore!
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
"freerider46" disait:
oui je me suis trompé c' est celle la : ( normalement :roll: ) video.google.fr ps comment on fait pour mettre une vidéo directement on m' avais expliqué mais j' ai pas tres bien compris c' est quelle balise qui faut utilisé ?
Euh.... quelle est l'intérêt de cette vidéo?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"freerider46" disait:
oui je me suis trompé c' est celle la : ( normalement :roll: ) video.google.fr ps comment on fait pour mettre une vidéo directement on m' avais expliqué mais j' ai pas tres bien compris c' est quelle balise qui faut utilisé ?
va sur you tube. Ca marche pas les lien avec google video :wink:
stinky68
stinky68

inscrit le 02/02/08
77 messages

Voila une vidéo de ski tout le monde peut faire sa faut juste etre un niké dans sa tete :lol: fr.youtube.com

freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"victor78610" disait:
"freerider46" disait:
oui je me suis trompé c' est celle la : ( normalement :roll: ) video.google.fr ps comment on fait pour mettre une vidéo directement on m' avais expliqué mais j' ai pas tres bien compris c' est quelle balise qui faut utilisé ?
Euh.... quelle est l'intérêt de cette vidéo?
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"victor78610" disait:
"freerider46" disait:
oui je me suis trompé c' est celle la : ( normalement :roll: ) video.google.fr ps comment on fait pour mettre une vidéo directement on m' avais expliqué mais j' ai pas tres bien compris c' est quelle balise qui faut utilisé ?
Euh.... quelle est l'intérêt de cette vidéo?
sa va toi je me suis encore gouré et comme on le dit plus haut les lien de google vidéo merde marche pas :x
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"stinky68" disait:
Voila une vidéo de ski tout le monde peut faire sa faut juste etre un niké dans sa tete :lol: fr.youtube.com
c ets pas du ski ca , les mecs se jettent d une falaise et atterrissent dans de la poudreuse , le tout avec des bouts de bois au pied . . .
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"stinky68" disait:
Voila une vidéo de ski tout le monde peut faire sa faut juste etre un niké dans sa tete :lol: fr.youtube.com
aie pour le dernier jump le mec au liu de ratérir sur ses pied il est ratérie la ^tète la 1ere et il ces enfoncé :shock: on voyé les mec qui creusé
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
tout le monde peut fair ça? euh... ya quand même une technique a avoir car tu peux mourir même si c'est de la poudreuse. @freeride: il s'est gouré de vidéo. google est très chiant (perso j'ai tjr pas réussi). @+!!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Pour info dans le dernier jump de barre rocheuse le mec (jamie pierre), n'a pas mis de casque car si c'était le cas sa nuque aurait été brisée (il a atterit sur la tete), et il est passé en arrière car à une certaine vitesse de chute il y a trop de pression sur les ski (enfin l'air + la surface des skis) ce qui donne un retournement. Je suis assez sûr de ça car je l'ai déjà entendu je sais plus ou... Et ce record a été battu par un mec qui a sauté plus gros, sauf que lui, il a fait du hors piste et est tombé sur une barre sans le savoir il a juste eu le temps de se mettre correctement en l'air par réflexe. Environ 100 m de chute je crois ;) Et au fait jamie pierre n'a eu que quelques égratinures lors de sa chute (il a été enfoncé dans 3 m de peuf ^^)