duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bon 26in,'faut que je vous parle :lol: Deja,le orange,on a eu du mal a le digerer.Soit Le fait que la page ne soit plus personalisable,idem Et pour ce dernier point bien dommage parce que moi j'ai ça: http://img340.imageshack.us/img340/7144/zanstitre5.png Uploaded with ImageShack.us Y'a qu'a moi que ça le fait??? j'ai redemaré la page plusieurs fois mais toujours le meme resultat :evil: :x
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
J'ai ça aussi c'est un peu déroutant ... On se paume dans la présentation, celle d'avant était plus pratique je trouve Après faut surement un temps d'adaptation mais bon. C'est pas top je trouve
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Ben ça doit être une nouvelle présentation de la page d'accueil. Au moins les topic sont en hauts :p
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Haha, moi aussi j'ai cru que j'avais craqué! Bah visiblement non... :lol:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
"rideuse67" disait:
Ben ça doit être une nouvelle présentation de la page d'accueil. Au moins les topic sont en hauts :p
+1 mais la présentation avec les photos et report était pas mal aussi
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ah bon bin si je suis pas les eul d'un coté ça me rassure Bord*el 26in c'est aussi acceuillant que l'allemagne de l'est avec cette presentation :lol: On voit plus les photots des PA,la video fait gros paté au milieu...enfin je vois que je suis pas le seul a pas aimer en tout cas!
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
j'trouve ca très bof bof, avant les reportages en haut illustré un peu, là ca fait vraiment "tassé" pas convaincu ...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Tonin28" disait:
"rideuse67" disait:
Ben ça doit être une nouvelle présentation de la page d'accueil. Au moins les topic sont en hauts :p
+1 mais la présentation avec les photos et report était pas mal aussi
j'aime bien, en bas de la page, les pages concernant les bike-park, c'est super pratique parce qu'avant pour les trouver c'était un peu galère.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"Tonin28" disait:
"rideuse67" disait:
Ben ça doit être une nouvelle présentation de la page d'accueil. Au moins les topic sont en hauts :p
+1 mais la présentation avec les photos et report était pas mal aussi
j'aime bien, en bas de la page, les pages concernant les bike-park, c'est super pratique parce qu'avant pour les trouver c'était un peu galère.
Soit le bas est sympa mais a part ça... :? Enfin ça ressemble plus a un bug qu'a autre chose,avec un peu de chance ça rentrera dans l'ordre sous peu :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Le bandeau de présentation en haut avec les news c'est plus acceuillant et plus propre
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
Perso je me demandais plutôt combien de temps faudrait-il pour que les réfractaires au changement se mettent à râler... Je parie que vous faites la même pour Facebook ! La prochaine fois, attendez au moins quelques heures pour vous y habituer avant de critiquer, vous serez ptet plus crédibles!
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
La saison arrive, donc les bike parks sont mis en avant... Plutôt logique. Je pense que c'est exclusivement pour ça qu'ils ont changé la mise en page.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"ddkambroozrider" disait:
Perso je me demandais plutôt combien de temps faudrait-il pour que les réfractaires au changement se mettent à râler... Je parie que vous faites la même pour Facebook ! La prochaine fois, attendez au moins quelques heures pour vous y habituer avant de critiquer, vous serez ptet plus crédibles!
Je me demandais combien de temps les anti refractaires allaient mettre pour venir aussi tu vois :lol: Pour facebook,j'ai pas,alors bon. Le rapport credibilité/temps la faut avouer que c'est important. Nouveau membre,premiere fois sur le site,premiere impression c'est qqch d'important(cf le orange au lieu du vert plus "flashy").Moi,je vois ça,je reflechirai a deux fois avant de m'inscrire. Serieux on dirait que 26in c'est Dieu,au moindre changement on dit amen. Et bien moi je dis non,les admins font des conneries comme tout le monde la preuve en est cette presentation. Il ne faut pas un temps d'adaptation sur tout,et d'ailleurs a ce compte la tu peux t'adapter a tout,avec le temps tu te fais au pire des choses et elles te paraissent banales,anodines.D'ou peut etre l'interet d'un commentaire a chaud,positif ou negatif d'ailleurs. On peut comparer ça au menu d'un smartphone,si c'est le bordel tu vas mettre longtemps a t'y habituer(si deja tu le prend),mais apres tu t'y sera fait alors ça te paraitra banal.Si tu prends qqch de clair des le debut tu mettras tres peu de temps a t'y faire.Normal vu que ce sera instinctif,clair,. Si tu dois t'y habituer pendant 3plombes c'est que c'est pas clair tout simplement.
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
Moi je préfaire comme ca :D c'est le forum qui a le plus de vie et on ne doit plus descendre pour le voir maintenant on l'a direct en vue je trouve que c'est mieu :D
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
je pense que si le bandeaux des neuws avec les grosse image été en haut et que le reste rester comme ça se serais bien bien bien mieux :) comme ça a premiere vu direct on voit de quoi parle le site avec les "nouveaux gros titre" ensuite l'activité du forum avec les différents post récent puis vidéo et guide du matos et enfin les bike-parks
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Masridevil, 24/03/2011 - 19:36
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Bof bof la présentation ,enfin c'est comme pour le changement vttfreeride/26in : tout le monde ralait et au bout de 2 semaines on s'est tous rendus compte qu'ils s'en foutaient royalement et que le mieux c'était d'accepter le destin (enfait on dirait que je parle d'un truc important mais c'est qu'un forum de vélo :lol: )...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Masridevil" disait:
je pense que si le bandeaux des neuws avec les grosse image été en haut et que le reste rester comme ça se serais bien bien bien mieux :)
+1,virez moi ce bloc :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
j'allais justement créer un topic :lol: euh franchement, je veux pas être méchant si c'est fait exprès, mais pour moi ça ressemble à un putain de bug. c'est franchement degeu et pas clair, et le bas fait énorme pathé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
"Masridevil" disait:
je pense que si le bandeaux des neuws avec les grosse image été en haut et que le reste rester comme ça se serais bien bien bien mieux :)
+1,virez moi ce bloc :wink:
je pense aussi que c'est le mieux
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"plastimou" disait:
j'allais justement créer un topic :lol: euh franchement, je veux pas être méchant si c'est fait exprès, mais pour moi ça ressemble à un putain de bug. c'est franchement degeu et pas clair, et le bas fait énorme pathé
Idem, le fait qu'il y ai toujour une petite banderole avec une image sa rendais bien , "chaleureux" perso la sa tape trop dans l'oeil, je plussois plastikmou, c'est dégeu :?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Perso ça me dérange pas, au contraire je trouve ça plus complet qu'avant et on s'y retrouve plus facilement!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"rider_on_kona" disait:
"duffman" disait:
"Masridevil" disait:
je pense que si le bandeaux des neuws avec les grosse image été en haut et que le reste rester comme ça se serais bien bien bien mieux :)
+1,virez moi ce bloc :wink:
je pense aussi que c'est le mieux
Carément !!! Mais la c'est ... Dég :?
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
Je te fait remarquer que je n'avais pas donné mon avis sur la nouvelle présentation. C'est juste qu'en temps qu'habitué, je préfère essayer de m'y habituer avant de faire une critique pertinente.
"duffman" disait:
"ddkambroozrider" disait:
Perso je me demandais plutôt combien de temps faudrait-il pour que les réfractaires au changement se mettent à râler... Je parie que vous faites la même pour Facebook ! La prochaine fois, attendez au moins quelques heures pour vous y habituer avant de critiquer, vous serez ptet plus crédibles!
Je me demandais combien de temps les anti refractaires allaient mettre pour venir aussi tu vois :lol: Pour facebook,j'ai pas,alors bon. Le rapport credibilité/temps la faut avouer que c'est important. Nouveau membre,premiere fois sur le site,premiere impression c'est qqch d'important(cf le orange au lieu du vert plus "flashy").Moi,je vois ça,je reflechirai a deux fois avant de m'inscrire. Serieux on dirait que 26in c'est Dieu,au moindre changement on dit amen. Et bien moi je dis non,les admins font des conneries comme tout le monde la preuve en est cette presentation. Il ne faut pas un temps d'adaptation sur tout,et d'ailleurs a ce compte la tu peux t'adapter a tout,avec le temps tu te fais au pire des choses et elles te paraissent banales,anodines.D'ou peut etre l'interet d'un commentaire a chaud,positif ou negatif d'ailleurs. On peut comparer ça au menu d'un smartphone,si c'est le bordel tu vas mettre longtemps a t'y habituer(si deja tu le prend),mais apres tu t'y sera fait alors ça te paraitra banal.Si tu prends qqch de clair des le debut tu mettras tres peu de temps a t'y faire.Normal vu que ce sera instinctif,clair,. Si tu dois t'y habituer pendant 3plombes c'est que c'est pas clair tout simplement.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Au temps pour moi alors :wink:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi j'aimerai savoir le but du changement ? Car a part l'ajout du bloc BikePArk je vois aucun intérêt !