boubouuu
boubouuu

inscrit le 3/7/07
35 messages
je suis peut etre débile mais je n'arrive plus a trouver le site ni un vendeur de cette marque... :evil:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Bonjour, peppl.com Au revoir

Chase-man
Chase-man

inscrit le 7/4/09
7 messages

Salut, Tu peux aussi aller sur [size=18]www.electr-on.com[/size] c'est un shop sur clermont ferrand qui font de la VPC et qui font 24 bicycles. Ils sont super simpa j'ai acheter mon 101 là bas.

fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"Chase-man" disait:
Salut, Tu peux aussi aller sur [size=18]www.electr-on.com[/size] c'est un shop sur clermont ferrand qui font de la VPC et qui font 24 bicycles. Ils sont super simpa j'ai acheter mon 101 là bas.

+1, le shop est sérieux et les gars sont sympas.

boubouuu
boubouuu

inscrit le 3/7/07
35 messages
et sinon , des nouvelles du moon 2?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
"fifikil" disait:
"Chase-man" disait:
+1, le shop est sérieux et les gars sont sympas.

Yep, tout à feit d'accord, je connais bien les gars et y'a jamais eu de soucis. En plus, ils se bougent bien dans la région ;) a+

cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
salut je confirme je connait le patron (enfin jpense que c'ets lui) ben à chaque fois que j'ai des questions ou quoi il me répond toujours super bien et super détailler wink c'ets plutôt sympa wink
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Matos : 1 avis
hello tout le monde! Moi aussi je vais me fournir là-bas et c'est vrai que le shop est vraiment cool. Hésites pas à les contacter si t'as besoin de conseils ou d'infos! Sinon pour le moon2, il aurait été apparament abandonné pour le moment... :( Affaire à suivre!!!
@lejandro
@lejandro

inscrit le 13/1/08
9 messages
Dardog, tu boss chez electr-on alors Oui en effet tu peux vanter le shop ou tu boss! :D Je voudrais te poser qqes questions par mp contact moi stp Bon ride a tous !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in