Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
Salut à tous tout nouveau tout chaud, mon site des plus belles photos 2006 des riders du pays Basque http://riders64.perso.cegetel.net/ Bonne visite, et prenez vos protecs, hein ? :mrgreen: Pascal
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Certaines photos sont très réussies, toutes les noirs et blanc sont les plus belles :wink:
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
très belles photos!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Vraiment sympa!! Dis moi, il y a pas mal de photos shootées avec une assez faible profondeur de champ et bien piqués!! Comme celle là par exemple Quel objectif tu utilises?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"BoByyy" disait:
Vraiment sympa!! Dis moi, il y a pas mal de photos shootées avec une assez faible profondeur de champ et bien piqués!! Comme celle là par exemple Quel objectif tu utilises?
Canon 200 F2,8 :P c'est délicat à dompter mais qd tu arrives à sortir des images, elles sont bien piquées
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
Salut et bravo pour cette gallerie de super qualitée. A se propos j'aimerais connaitre tes reglage et technique de shoote, notament pour une tof comme par ex la 1ere de ta gallerie (denomée AIR). Voila mon PB lors d'un shoote d'une tof en l'aire en en filé mon sujet n'est pas super piké Je t'envoie d'ailleur 1 ex que tu pourras commenter Te donne egalement le model d'appareil et le reglage effectué SONY DSC V vit: 125 obt: AUTO mode rafale Merci d'avance pour tes conseils a+ franky http://img204.imageshack.us/img204/2087/dsc01895ie4.jpg
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"franky" disait:
Voila mon PB lors d'un shoote d'une tof en l'aire en en filé mon sujet n'est pas super piké vit: 125 obt: AUTO mode rafale
pour avoir un bon filé, il faut un flash pour figer l'action. la vitesse est bonne entre 1/80 et 1/125 , le mode rafale n'est pas utile, il faut declencher au bon momment, reste le pb de la mise au point que tu peux résoudre avec une pression sur le declencheur à mi course en attendant le passage du rider, ça a pour but de memoriser la mise au point d'autre part, le filé est très capricieux a obtenir, il faut s'entrainer, s'entrainer
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
Merci des conseils malheureusement sur mon appareil j'ai bien une griffe pour flash mais comme il ne se fabrique plus je suis incapable de trouver un flash allant sur le DSC V3 donc: la baise. Merci encore vais m'entrainer a+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Tu as quand même un flash integré à ton appareil non? Pour les filé, n'hésites pas a le mettre assez fort pour qu'il démarque bien le sujet de l'arrière plan, tu pourras même utiliser des vitesses plus lentes dans ce cas, un exemple à 1/25s avec le flash assez fort: http://img353.imageshack.us/img353/9230/jibfil600ur2.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in