Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages

Salut à tous ! J'ai terminé le montage de ma nouvelle vidéo. La vidéo pèse 71 mo pour 5 min 23 (je sais c'est un peu lourd mais elle a une superbe qualitée). Vous pouvez la trouver sur mon site Trialcenter ou ici directement : tv.isg.si Télecharger zone_one.wmv Pour le télechargement un Tuto est présent sur mon site à la page vidéo ! Voilà, j'attends vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs ! @ bientôt !

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Encore une fois j'aime bien ta video Lucien, c'est bien travaillé, réflechi, et le montage est correct. J'ai juste 2 petites critiques si tu permets, dans la première partie, je trouve que tes plans sont trop en contre plongée, on voit rarement ta tête et personnellement je trouve que les plans sont trop répetitifs... Essai de varier et de caler ta caméra dans des positions différentes. Aussi ce que je reprocherais (pas uniquement à toi car j'ai entendu la même chose dans une autre video il y a quelques jours) c'est de reprendre les musiques de videos de pro (surtout quand on te voit clouer un peut avant, c'est pile la partie de Berrecloth dans Roam), je trouve que c'est le genre de truc qui fait perdre en personnalité et surtout en originalité, domage car les premières chansons posaient une super ambiance. Voilà en tout cas bonne continuation à la prochaine video :wink: EDIT: J'oubliais, bon level 8)
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Merci Bobyy ! Pour la première partie c'était un peu dur de faire de meilleurs plans mais en fait j'étais seul pour me filmer avec un petit pied de 10 cm de haut ! :lol: Et pour la deuxième partie j'avoue m'être énormément influencé de ROAM ! Mais j'avais plus aucune idée pour mon montage, et je venais juste de recevoir mon DVD ! :lol: Mais je te remerci ! @ ++ :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Sympa mais trop calqué sur roam. Sinon t'as un super bon niveau, ça doit être chaud sur les palettes qui ont pas l'air si stable que ça ^^
Vinc
Vinc

inscrit le 22/10/06
141 messages
bonne video c' ést vrai qu il ya un peu de roam mais sinon c du bon travail :wink:
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Merci les gars ! C'est vrai que c'est calqué sur ROAM ... Enfin vos commentaires ça motive ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in