qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
bonjours tout le monde ! voila j'ai eu une idée : si quelqu'un cherche un produit sur le net le moin cher possible sur les sites de VPC et qu'il galère bien et ben il poste ici la definition PRECISE de la piece et je pense que le savoir de chaqun peut servir au autres ... on a pas tous tout les sites de VPC dans la tête voili voilou donc juste en dessous: le post avec les pieces cherchées et les prix trouvés sur le net (ports compris) et l'adresse du produit ++
Message modifié 1 fois. Dernière modification par qrio_1, 27/09/2006 - 19:18
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
hummm.. ca sent un peu le partisant du moindre effort ce truc, meme si dans l'idee j'approuve, ca va vite degenerer je pense :(
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Les prix des sites VPC varient régulièrement, promo ou pas.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
mdr ! bon laissez tombez ca a fait plouf .... mdr non mais je trouvai que c'etait une bonnne idée au lieu de se faire chier pednant 3 heure a chercher sur tout les VPC ben tout le monde cherchait et comme ca tout le monde pouvait au passage profiter de la recherche voir meme organiser des commandes groupées mais bon PLOUF ++
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ouep disons que avec une plus petite communauté ca pourrait marcher pas mal...Mais là bah tu vois bien sur le forum qu'on trouve plein de posts avec des questions dont la réponse se trouve en 2ms sur notre ami Google, ou des posts récurrents, donc voilà les gens sont déjà trèèès partisans du moindre effort alors si en plus tu leur propose...J'te raconte pas :P :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in