TimoTrial
TimoTrial

inscrit le 09/08/05
18 messages
Hey ! Je viens vous filer le liens de notre nouvelle vidéo, j'espère qu'elle vous plaira ! Bon, on a notre niveau et on s'en contente !... Si l'envie de nous faire part de vos impressions dans le livre d'or vous prend, n'hésitez pas ! :wink: PS: je suis désolé si par hasard le chargement est assez long, c'est le serveur FREE ! Et en ce qui concerne le format de la vidéo, vous pouvez l'agrandire pour mieux voir ! Vidéo: Les Riders Fous 2 (Clique droit, enregistrer sous) Taille: 16.1 Mo Durée: 04:11
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Sympa ! Vous gérez les gars quand meme !! Y'en a un qui a des toutes petites roues c'est quelle taille ??
TimoTrial
TimoTrial

inscrit le 09/08/05
18 messages
Merci beaucoup Yo83 ! Seb est le rider qui roule en 20" (les petites roues), donc la taille des roues BMX. Je roule sur le VTT 26" avec les jantes or. Ce qui change du 20" au 26" c'est tout d'abord la stabilité, la nervosité et les techniques de pilotage sont différentes (tu le vois au début de la vidéo, quand Seb monte en roue arrière le bloc, et moi en bunny). :wink:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Moi j'ai bien aimer le bike avec les roue de 20" . Sinon jkiff la video !
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Ok. Ca me paraissait plus petit que du 20", car les bmx sont plus court je crois donc ça m'a fais tilter ^^ En tout cas bonne continuation ;) Bye
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Hé ben dites donc! Plus ca va plus vous gerez en trial! Belle video Timo, en plus la musique tranquille, ca nous change de System, et c'est pas plus mal!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Jolie technique les gars :wink: Congrats' :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ouais bien sympa :D Par contre ça me fait peur les pneus dégonflés :shock:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Bon niveau les guars, et belle video, c'est bien filmé, les plans sont sympa et la musique bien décontractante. Encore!!! :lol:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Oui c'est vrai que la musique et cool .
TimoTrial
TimoTrial

inscrit le 09/08/05
18 messages
Wouw ça m'fait super plaisir les gars ! :wink: Merci pour vos commentaires ! C'est vrais qu'on roule dégonflé, mais en Trial on roule en tout rigide donc les pneus doivent amortir et avoir du rebond. De plus on a des jantes percées (pour le poids, mais aussi pour éviter de pincer car l'air quand on tape sur la jante passe par les trous !). 8) C'est clair que c'est musique est bien cool, c'est du Red Hot !!
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
pas mal ! ya du niveau ! :wink:
rider57
rider57

inscrit le 31/05/06
48 messages
y maitrise les gars c'est pas des pourris :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"TimoTrial" disait:
C'est vrais qu'on roule dégonflé, mais en Trial on roule en tout rigide donc les pneus doivent amortir et avoir du rebond. De plus on a des jantes percées (pour le poids, mais aussi pour éviter de pincer car l'air quand on tape sur la jante passe par les trous !). 8)
Ouais je sais, mais ça me fais quand même peur :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in