BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Salut les gens. Pour ceux qui ont déjà vu l'ancienne video, et bien je vous présente celle qui sera terminée d'ici l'automne. Elle n'a pas encore de nom, mais vous pouvez déjà aller faire un tour sur notre site le lien est dans les news www.allterrainriders.be.cx Je vous demanderais également de balancer toutes vos critiques sur ce teaser pour m'aider à progresser, surtout au niveau du montage. Voilà, en ésperant que ça vous plaira. (vous cliquez sur le lien et la video va normalement se lancer après un petit téléchargement)

Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
J'arrive pas à la voir :oops: Je met enregistrer la cible du lien sous mais ca me télécharger un fichier d' 1ko donc :? Ca vient de moi ? J'ai hate de la voir mais la je peux pas :roll:
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
c'est bien je trouve apres c'est pas mon style mais dans le genre j'aime bien ce que tu as fait par contre pour une video plus longue ce style de musique est vite "chiant" (je trouve) mais pour un teaser ça le fait keep it up :wink: :arrow:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Arno, moi non plus je n'arrive pas à télécharger (pour te dire) je verrais avec TourisT, mais pour le moment, tu cliques sur le lien, ça t'ouvrira une page, tu attends que ça télécharge et tu pourras la voir en streaming (normalement) Sinon, merci pour ta critique gaucho, en effet moi non plus je ne mettrais pas ce genre de musique tout le long de la video (c'est même pas ce que j'écoute donc bon), mais franchement quand j'ai entendu ce morceau, j'ai eu l'inspiration directement. Je voulais un teaser rythmé en fait, et le son correspondait bien je trouve.
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
bah en fait il m'ouvre Windows media player quand je clique sur le lien et étant donné que j'ai bloqué l'accès à internet de ce log pourri il ne peut pas se connecter et me montrer la vidéo :? J'ai trouver la feinte :lol: Avec ce lien ca marche (Clique droit + enregistrer la cible sous) Ca y es je l'ai vu. Pas mal pas mal :wink: C'est joliment essayer de synchroniser la bande son avec les jumps et ca rend bien. Doit y avoir de micro-décalages quelques fois quand meme à moins que ce ne soit mes oreilles qui m'abusent :roll: Ca reste du joli joli j'ai hate de voir la vidéo complète. Juste une pitite remarque y viens faire quoi le mec avec le pull rouge qui saute ? :lol: Il fait combien de mètres le gap à la 17 ème seconde ? C'est toi qui le passe ? A+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Alors à la 17eme seconde y a pas de gap ... Mais je crois que je vois de quel gap tu parles et ils fais 3m et c'est JiBé qui le rentre (mais la première partie c'est des images de l'ancienne video, alors si tu l'as pas déjà vue va vite la prendre :lol: )
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Pourtant VlC est formel :lol: Regarde Me semble po que c'tes un dude non plus le vélo :? il était encore avec son m913 ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
en fait moi j'ai du passer par mozilla (marche pas...) puis par internet explorer (marchait toujours pas :lol: ) et je l'ai prise avec download accelerator plus :lol: dl en cours...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Arno" disait:
Pourtant VlC est formel :lol: Regarde Me semble po que c'tes un dude non plus le vélo :? il était encore avec son m913 ?
Oui en effet, comme je l'ai dis, c'est des videos de l'année dernière, donc il était encore avec son M913 (d'ailleur, admirez la souplesse de l'atterissage :lol:)
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
salut sa va sa a l aire pas trop mal! le montage est plutot bien penser. au fait a quand un ti passage a verrieres?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Bah écoutes, pourquoi pas pendant Juillet si tu es là.
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
il est bien votre teaser je trouve j'ai hate de voir la vid' :wink:
rider57
rider57

inscrit le 31/05/06
48 messages
trop bien la video!!! :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Merci bien les guars, ça m'encourrage; j'éssairais de m'appliquer le plus possible :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in