titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
voici notre vidéo (première d'une longue série...) :http://www.megaupload.com/fr/?d=1NE2SH99 désolé pour la taille (170 Mo) donnez votre avis svp merci
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Moi j'ai trouvé ca sympa. Juste le montage, niveau enchainement des zics, c'est pas top. Pis aussi vous n'avez pas écrit les titres des ziks, ca peut etre toujours interessant ;). Donc les transitions musicales a revoir et resynchroniser. sinon sympatoch. :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'ai commencé à télécharger et 170Mo c'est énorme, je l'ai stoppée :oops:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
moi pareil,je recommencerai demain vé me coucher demin compet a+ et bonne nuit
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Perso je l'ai regardée (hier déjà :lol: ) et je l'ai trouvée sympa, le niveau est pas mal (en particulier les deux qui calent de bons manual et de bons abbu). Sinon le montage est correct mais en effet tu peux encore améliorer les transitions. Bonne continuation PS: ce serait pas plutôt "turtle krew" :wink:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
10 % je trouve que sa va assez vite sa va prend 10 min je paense je te dit ce que jen pense apres ;)
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Ouais sympa la vidéo. Mais c'est quoi l'artiste et le titre de la première chanson ? Merci.
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
la première zik c'est une reprise de video kill the radio star par the president of the USA. en fait le kroo (et non crew car jeu de mots débile avec la kro (on ne citera pas de marque) (de toute façon on s'en fout lol ) ) est assez jeune. Romain et moi (thomas) roulons depis un petit moment déja (deux bonnes années), et des nouveaux riders sont venus de greffer au fur et à mesure. Le niveau monte vite. quand je regarde la vidéo aujourd'hui, j'ai l'impression qu'elle est déja dépassée... le mec qui a monté la vidéo a changé de logiciel, donc la prochine sera mieux travaillée... en tout cas c'est sympa pour les commentaires :wink: et puis désolé pour la taille, mais on l'a pas mal compressée déja lol. a+ tom
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
déja c'est super de "produire" une video comme ça donc bravo a vous :D maintenant une "critique" : le montage est plutot sombre donc dans l'ensemble propre quelques cuts peut etre a revoir qu'en meme mais ça passe bien je trouve niveau prise de vue peut etre mettre plus de plans originaux les parts des riders sont sympas je trouve mais assez uniformes j'aime pas les titrages :lol: (apres ça c'est perso) peut etre faire un poil plus court mais je ne me suis pas du tout ennuyé en mattant votre vid' de pourtant 17min et c'est pas rien:shock: j'espère vous aider en disant ça donc bravo a vous c'est super sympa et continuez comme ça c'est cool :D :D :wink:
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
Moi j'ai bien aimé et je la trouve vrement pas mal ... le montage ca viendra avec l'experience... :=) Bonne musiques :D
rider57
rider57

inscrit le 31/05/06
48 messages
ouais elle bien :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in