alexfreeride
alexfreeride

inscrit le 03/05/09
55 messages

voila je vous file l'address de mon blog ==> http://alexfreeride.skyblog.com on m'y retrouve avec quelques membres du bike park qui s'agrandit de jour en jour dans notre region (43).Ily a aussi pas mal de freestyle et des photos de la red bull rampage de la crankworks et de l'adidas slopestyle donc allez y faire un tour lachez des comentaires et si j'ai fait des erreurs hesitez pas a me le signaler :twisted: ==> http://alexfreeride.skyblog.com aller bone visite et bon ride a tous ====>alexfreeride.co

ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
j'ai deja vu pas mal de sujet de se genre arrete de crée des post pour rien poste le en signature. sinon bon blog malgré un nombre trops important de page :wink:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Tu aurais pu juste faire remonter un des Posts que tu as déjà fait !!! Ils sont au nombre de 3 dans les pages 2, 3 et 4 !!! Tu n'as pas l'impression d'exagérer un tantinet par hasard ? Post 2 Post 3 Post 4 Le Post 1 étant celui sur lequel je suis entrain de répondre :wink: Donc voilà tout ca pour dire que c'est inutile de créer 36 fois le même Post pour un skyblog qui au passage ne casse pas trois pattes à un canard (comme la quasi-totalité des skyblog d'ailleurs :wink: ) A+
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que 4 posts pour un blog .... tu met tonblog en signature et ceux qui ont envie d'y aller y vont et c'est tout !
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
ton blog j'ai un gros reproche a lui faire : il y a beaucoup trop de pages !
VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 03/09/05
62 messages
C'est nul les blogs !! Toutes les photos sont les une derrières les autres se qui fait trop de page a voir !! Fait un site perso se sera mieux ! @+ LC
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
c'est vrai que je ne suis pas fiers d'avoir un blog mais en même temps les sites persos si tu les crée gratuitement les arrière plan sont trops pourris et ya 10 cm a gauche de l'écran de pub donc c'est pas mieux. et je veux pas balancer 70 ? par ans pour avoir des commentaires bidon. il m'est arriver de tomber sur des blogs sur le mx ou le snow sans sms qui racontaient bien le sport
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in