Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
salut Voila je vien de commander dimanche sur ce site jusque la tout va bien mais voila qu'hier je reçois ce mail Thank you for your order, As you are a new customer to ourselves I must confirm that I must send the order to the registered card holder address. This is company policy with all first time orders,any order after this may go to any address you wish.As you can understand this is to protect both yourself and ourselves against fraudulent card users that have been trying to use are system. Please make sure that you supply a landline telephone number aswell otherwise I can not send on the order,Thanks. j'ai alors essayé de me débrouillé avec mon anglais et les traducteurs en ligne mais j'ai pas trop compris se que je dois fair et se qui se passe alors si quelqu'un si connait en anglais sa serait sympa qu'il m'aide merci
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
vers la fin il parle de ton numero de telephone ah oui il dit aussi que tu as gagné 15 milliards d'euros :roll:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=DVXA,DVXA:2005-38,DVXA:fr&q=traducteur faut pas étre trés fut fut pour comprendre... :wink:
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
faut pas croire que j'ai pas essayé les traducteurs je pense que j'ai compri en gros mais la fin ou il parle de numéros de teléphone j'ai rien compris car le traducteur ne traduit pas certain mots et puis vu que je suis pas trés fut fut
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Merci de votre commande, Comme vous êtes un nouveau client, je vous confirme que je dois envoyer la commande à l'adresse enregistrée pour le détenteur de la carte de crédit. C'est la politique de notre société avec tous les nouveaux clients, nimporte quelle commande après celle-ci pourra être envoyée à nimporte quelle adresse. Vous comprendrez sans peine que ceci vise à nous protéger tous deux contre les usages frauduleux de cartes de crédit. Assurez-vous de nous fournir un numéro de téléphone fixe, sinon nous ne pourront pas vous envoyer votre commande. Merci. Voilà en gros une petite traduction sur le vif :wink: Have fun, dude!
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
merci alattack sympa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in