cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Bonjour a tous, voila j'ai commencé un site il y a un peu + de 6 mois et je vais le rattaquer pour y mettre une partie vtt. Pouvez vous me donner des idées pour améliorer la présentations, des nouveaux menus, etc...? Voila l'adresse: http://cedpocket.chez-alice.fr Je compte déja changer la banière du haut, le reste, je n'ai aucunes idées... ced.
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
Quel est le rapport avec le team du site ??? Flood... :?
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Et bah je vais le modifier pour en faire un site de vélo donc j'aimerais des conseils...
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Coucou, c'est un bon début, l'intention est là. Après c'est sur que graphiquement (mon domaine) c'est pas au point, mais bon. On s'improvise pas webdesigner du jour au lendemain. Jte conseille d'utiliser une structure déjà toute faite (des kits sur le net trouvables via google "kits graphiques + site internet" ) histoire de te simplifier la tâche et de pouvoir te concentrer uniquement sur le contenu :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in