seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages

hey !! je cherche quelqu un qui serais deja aller sur ce site --> http://www.100prozentbike.de/ c est en allemand et c est une boutiqiue de vente en ligne si vous avez des infos --> ESITEZ PAS !!! --> merci !! seigneur_anthrax@hotmail.fr

-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi j'ai besoin de votre aide pour ce site ! Es ce que quelqu'un a deja commanndé dessus, et si oui avec quel mode de payement ? Parce qu'il y a -Scheck/Vorkasse et -Nachnahme Mais je ne sais pas a quoi sa correspond...et ce que sa veut dire! Votre aide serai la bienvenue :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Il y a vraiment personne qui connait et qui a commandé? Parce que la je veux commander mais j'y comprend rien au moyens de payement.... :lol:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Bah tu vas sur google tu cherches un traducteur francais->allemand et magie, tu vas avoir la traduction! :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
lol, non mais j'ai déja tout traduit, mais en fait c'est leur mode de payement que je comprend pas... Il y a une histoire de virement banquaire... Si quelqu'un a déja commandé dessus sa pourrai m'aider :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Bah virement bancaire c'est virement bancaire, tu vires de ton compte (ou plutot celui de tes parents?) sur le compte de leur entreprise, une fois la transaction réalisée, ils t'envoient la came :). Mieux vaut éviter les cheques, car les banques prennent une taxe supplémentaires pour encaisser les cheques d'autres payx, expérience perso avec Ebay et un mec en Allemagne....
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Ah d'accord. Mais le virement tu le fait par ta banque ou tu peu le faire par internet?
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Pfiou tu me demandes des trucs techniques, je suis pas trop calé, mais bon... Y'a virement bancaire et paiement par CB, c'est différent, apres je sais pas exactement, si tu payes par CB, tu mets tes coordonnées chiffre de devant les trois edrnieres chiffres au dos et la date d'expiration, et sinon virement bancaire j'ai déjà expliqué... :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
ok, bah apparement dans leur cas c'est un virement sur leur compte qu'il faut faire, mais pas avec la carte banquaire. Donc je vais essayer de faire sa. Merci :wink:
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
alors quelqu'un a commander sur ce site car les prix sont interressant donc si quelqu'un a commander pourrait il donner ses imppressions personnelles. merci
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Pourriez-vous m'indiquer si vous êtes satisfait de ce site ... Merci de vos réponses :lol:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages

salut Je connais bien le site. Je parle pas allemand mais j'utilise le traducteur de Free. C'est vrai que les prix sont nickel mais le soucis c'est qu'apparement ils ne livrent pas en France. Voilà une alternative.... www.poison-bikes.de" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.poison-bikes.de

Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Si si ils livrent en france ... Le frais de port en conséquent (20?) mais assez intéressant pour une commande à plusieurs .. Toujours pas d'expérience d'achat sur ce site? :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in