ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
Salut , J'ai réalisé une vidéo cet après midi (de dirt bien sur :lol: ) et j'aimerais bien la mettre sur le forum...je suis chez wanadoo est-ce que je peux avoir un ftp gratuitement ?? Sinon je connais megaupload mais ça rame comme c'est pas permis....Voilà merci de votre aide, A+
< OnE RiDeR >
< OnE RiDeR >

inscrit le 23/09/05
63 messages
Comme personne ne réponds je peut te proposer une solution de secours :) J'ai un FTP et je peut t'héberger si tu le souhaite mais seulement : - C'est TEMPORAIRE je la laisse maxi 2 semaines c'est juste histoire que les gens puisse la télécharger et la voir - Je peut pas hébérger au dessus de 90 mo sachant que j'heberge déjà un site et des fichiers ... C'est toi qui voit :wink: Ton dévoué < One Rider > :lol:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
merci c'est cool ! je te l'envoie comment ??parce que par msn c'est un peu long...et je ne connais pas de mail qui laissent envoyer des fichiers de + de 10 mo, le mien fait entre 23 et 30 mo :) je prend ton msn ;)
Florian - 24B
Florian - 24B

inscrit le 30/05/05
37 messages
créer un ftp est pas bien dur aussi ...
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
et ba je veux bien moi, si tu me disais comment faire espèce de nouille !! :lol: :wink:
Florian - 24B
Florian - 24B

inscrit le 30/05/05
37 messages
google permet de rechercher les choses glando :D
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"Florian - 24B" disait:
google permet de rechercher les choses glando :D
Bon on arrete de ce chamailler et on s'entraide s'il vous plait. Cette video devrait permettre de te créer un ftp de 50 Mo chez Multimania(=Lycos) :wink: Je suis un boulet j'avasi oubleir le lien worms888.free.fr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arno, 22/03/2006 - 18:32
Florian - 24B
Florian - 24B

inscrit le 30/05/05
37 messages
T'inquiètes que je connais Ilovedirt sinon je ne me permettrais pas ;) S"il passait plus de temps sur msn y aurait peut etre moyen d'y expliquer, si il y met de la bonne volonté :D
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
ouuuh le menteur ! j'y suis de longue sur msn ! en + que j'ai pas de chance, quand j'ai créé mon compte sur g mail sa merdait mais c'était pas ma faute pourtant j'y ai mis plein de très bonne volonté...après je me fais traiter de glandeur !lol mais vous inquietez pas les pics de flo ne m'ateignent pas... :mrgreen:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
sinon tu peux en créer sur free et tu peux untiliser un logiciel comme ftp expert...
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
ouai au moins avec free c'est gratos et tu as 1 GO despace libre c'est plutot sympa si tu ne comptes pas t'arreter a une video
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in