funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages

Voici le site des Gogoriders : www.gogoriders.new.fr Bonne visite ... laissez vos com !!! ;)

new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
a par la page d'acceuil ,pour l'instant ,il y a quoi? :P il me tarde les photos
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
j'oubliais de préciser que le site ne marche pas avec firefox ... et oui internet explorer n'est pas mort !!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
il ne marche que sous internet Explorer :wink:
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
lol merci bobyyy ;)
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
"BoByyy" disait:
il ne marche que sous internet Explorer :wink:
pas bien ça
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
"GraiG" disait:
"BoByyy" disait:
il ne marche que sous internet Explorer :wink:
pas bien ça
+1 vive firefox 8) 8)
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"rider39" disait:
"GraiG" disait:
"BoByyy" disait:
il ne marche que sous internet Explorer :wink:
pas bien ça
+1 vive firefox 8) 8)
+2 !! il y a moins de bugs sous firefox que sous internet explorer et puis sa coute quoi de le telecharger firefox vu qu'il est en gratuit !!! :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
VIVE FIREFOX GRRRRRRRRRR
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ouais +12 pour mozilla firefox :twisted: :twisted: :twisted: si ton site marche pas avec firefox tu vas perdre des visiteurs mon pote .
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"-THE RIDER-" disait:
ouais +12 pour mozilla firefox :twisted: :twisted: :twisted: si ton site marche pas avec firefox tu vas perdre des visiteurs mon pote .
Domage :lol: :lol: :lol: :twisted:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
+5 pour firefox ,ca veut dire que de moins en moins de monde pourra venir avec l'entrée de firefox
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
C'est dommage je n'utilise que firefox internet ne se lance plsu chez moi. Tu devrais l'optimisé pour qu'il puisse être visité par les utilisateurs de firefox. Vive Firefox!! Mozilla powwa!!
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
hého les gars pour l'instant c'est comme ca ... si vous voulez pas ouvrir votre internet explorer c'est votre probleme moi je m'en tape !! A vous de voir si vous voulez le matter ou pas ...
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"funkyrider" disait:
hého les gars pour l'instant c'est comme ca ... si vous voulez pas ouvrir votre internet explorer c'est votre probleme moi je m'en tape !! A vous de voir si vous voulez le matter ou pas ...
Si tu le prends comme sa !!! moi aussi c'est pas a moi de réinstaller firefox pour voir ton site ... :? dommage que tu le prenne comme sa !! tu perd des visites et perso c'est pas moi qui va réinstaller internet explorer pour ton site désolé mais c'est a toi de faire l'effort c'est pas à nous en tant que visiteurs je crois :roll:
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
je suis d'accord mais plutot que de te plaindre soit t'attend un peu que ce soit fait soit tu ouvre internet explorer ... je ne fais pas que ca non plus donc ca se fera pas du jour au lendemain! ca te vas mieu?
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Oui oui sa me va de toute façon je vais pas faire une dépression nerveuse si je ne vois pas ton site tout de suite :lol: Et je comprend que tu n'as pas que sa à faire :wink:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
si il a tous le temp maintenan!!!
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
Voila pour tous les utilisateurs de FF le site marche !! merci Jibé^^ Bonne visite a tous !!! laissez moi vos com ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in