Florian - 24B
Florian - 24B

inscrit le 30/05/05
37 messages
Comme le titre l'annonce, nous avons sorti une nouvelle vidéo. Enfin pour le moment il ne s'agit que du teaser. C'est du BMX, mais je pense que ca peut plaire à beacoup d'entre vous malgré tout. Pour ceux qui ont déjà vu nos vidéos précédentes, attendez vous à un grand changement. En plus le niveau est meilleur encore :). Ca se passe sur la dernière news de notre site: http://www.mussotrail.com/ N'hésitez pas à lacher des commentaires ;)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ca fait déja quelques semaines que j'ai vu le Teaser , rien à voir avec Mussotrail 5 à ce que je vois , ca promet carrément , vivement que ca sorte :wink:
Florian - 24B
Florian - 24B

inscrit le 30/05/05
37 messages
Merci :) De nouvelles photos sont dispo dans notre galerie !! :)
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
joli niveau :shock: :shock: sa enchaine les 360° comme rien ! trop beau j'adore :wink:
Florian - 24B
Florian - 24B

inscrit le 30/05/05
37 messages
Merci. Attendez vous à bien mieux dans la vidéo finale hein :D Le niveau augmente chaque semaine (et j'exagère que très peu). Une projection sera organisée sur grand écran en avant première aussi, pas de date précise mais avec un nombre de places limitées :)
Arkal
Arkal

inscrit le 09/05/09
109 messages
Bravo, joli niveau, bien filmé, des effets sympas :wink:
Florian - 24B
Florian - 24B

inscrit le 30/05/05
37 messages
Merci. On va bientôt avancer dans le tournage vu le beau temps :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in