impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages

voila mon petit forum il vient d'être créer soyez indulgent merci:d http://team-impact.winnerbb.net

grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
salut bon travail mais le problème c'est qu'il y a déja plein de gens qui ont essayé de se faire un forum et sa ne marche pas ! désolé de te le dire mais je trouve que vttfreeride propose déja un forum super alors pourquoi aller en chercher un autre :roll: c'est mieux qu'il y ai du monde parce que lorqu'il n'y a que seulement 10 inscrits c'est pas top alors que ici il doit y avoir environ 2700 inscrits donc sa laisse le choix !! enfin personnellement je préfère qu'il y ai du monde pour pouvoir répondre a mes questions et pouvoir faire partager tout ce que je peut :wink: sur ce ++ ps: je ne dis pas sa pour te casser je te le fait juste remarquer :wink: :wink:
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
oui je comprend mais je pense que l'on est plus de 2700a faire du vtt heureusement d'ailleurs mais il y en a bien quelque un qui vont venir s'inscrire. mais merci pour tes critiques sa nous permettras toujours de faire evoluer notre forum.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"grolrider" disait:
salut bon travail mais le problème c'est qu'il y a déja plein de gens qui ont essayé de se faire un forum et sa ne marche pas ! désolé de te le dire mais je trouve que vttfreeride propose déja un forum super alors pourquoi aller en chercher un autre :roll: c'est mieux qu'il y ai du monde parce que lorqu'il n'y a que seulement 10 inscrits c'est pas top alors que ici il doit y avoir environ 2700 inscrits donc sa laisse le choix !! enfin personnellement je préfère qu'il y ai du monde pour pouvoir répondre a mes questions et pouvoir faire partager tout ce que je peut :wink: sur ce ++ ps: je ne dis pas sa pour te casser je te le fait juste remarquer :wink: :wink:
l'interet est d'avoir un forum plus convivial plus restreint ou on connai plus ou moin tout les membres :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"grolrider" disait:
salut bon travail mais le problème c'est qu'il y a déja plein de gens qui ont essayé de se faire un forum et sa ne marche pas ! désolé de te le dire mais je trouve que vttfreeride propose déja un forum super alors pourquoi aller en chercher un autre :roll: c'est mieux qu'il y ai du monde parce que lorqu'il n'y a que seulement 10 inscrits c'est pas top alors que ici il doit y avoir environ 2700 inscrits donc sa laisse le choix !! enfin personnellement je préfère qu'il y ai du monde pour pouvoir répondre a mes questions et pouvoir faire partager tout ce que je peut :wink: sur ce ++ ps: je ne dis pas sa pour te casser je te le fait juste remarquer :wink: :wink:
il ne cherche pas à faire de la concurrence a VTT Freeride , mais plutot d'avoir un forum ou il peut discuter avec les guars de sa team ... Nous aussi sur notre site on a notre forum , ca permet de discuter des projets qu'on a , de s'organiser nos petites sorties , de s'envoyer des vannes , enfin un truc entre nous quoi :lol: je pense que c'est aussi le but de son forum non ?
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
le but etait ca mais aussi de pouvoir faire connaitre notre team!
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
notre forum est surtout pour les gars de notre team et si on peut aidez certaine personne on le feras aussi mais on voudrait que notre team se fasse connaitre un petit peu car elle vient d'être créer mais comme on est motiver :D :D :D
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
un petit up pour dire que le forum augmente petit a petit très très doucement mdr mais bon sa va venir et surtout si il y a des gens du 77 qui voudront intégrer la team il y a aucun problèmes vous êtes les bienvenues bonne soirée a tous.
VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 03/09/05
62 messages
en fait le vrai problème, enfin si c'est un problème !! mais je ne le pense pas.. c'est que le forum VTTFreeride à tellement de notoriété maintenant que cela ne sert a rien d'allé se faire chié sur d'autre ou il n'y à que 10 inscrits !! mis à part si c'est pour discuter entre potes de ta Team .... Par contre ICI sur ce forum se sont de vrai Riders, des pur et dur :lol: donc l'inconvenient c'est que des amateurs comme nous, on se fait rembardé direct !! :x Moi je me suis fait cassé un bon nombre de fois, mais je men fou je reviens a la charge et j'impose aussi ma façon de voir les choses ! oula je m' égard du sujet .................. Bon en bref , ton forum c'est bien pour ta team, mais pour les grosses questions c'est mieux ICI . @+ LC
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
voila un petit up pour faire remonter mon chtit forum de nouvelles photos on été mise en ligne. quelques videos et le début de notre spot!! allez a plus les gens et bon ride.
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
le petit up de la semaine. avec de nouvelles photos et bientot la video de la session FR avec kojiroo kroswell et un gars des gogoriders et la team impact pas au complet.
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
lol aller j te fais un petit up .... enfin y aura personne d autre que ceux des alentours de bourron qui iront dans ton forum ...
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
oui mais regarde il commence a prendre de l'ampleur par rapport au début. même si que des gens du 77 vont s'inscrire ou juste survoler le forum lol :lol:
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
un gros big up après avoir dépassé les mille messages :D merci a topus les gars de la team impact. et sur ce bon ride a tous.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in