lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages

.. voilà le blog de moi é mon pote ! http://univers-vtt.skyblog.com juste un question ... Comment le trouvez-vous ? :)

grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
il est bien mais bon ... c'est un skyblog quoi !! bon ride @+
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ouai +1 ! je suis pas fan dutout des sky.... mais alors pas dutout
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
une photo , 3 mots à coté , une autre photo , 3 mots a côté , enfin un blog quoi . les photos sont sympa quand même , mais bon , je suis pas fan des blogs non plus , éssai à la rigeur de faire un blog ou il y a de l'info , ca pourraît être pas mal .
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
ouai comme dit bobyy essaye de faire un blog comme celui de vttfreeride . moi je vais faire un site avec un pote parce que le skyblog c'est bien beau mais : 1. ils se font des tonnes de blé sur ton dos ( grace à la pub entre autre ... ) 2. les capacités sont extrèmement limittées 3. les graphismes sont déplorables :evil: 4. c'est uniquement commercial sur ce bon ride ps : le tient est très bien je ne le critique pas je critiques tous le skyblogs en général ( moi aussi j'en ai un et je n'en suis pas fier :oops: )
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
ok ben je m'appuis sur vos conseil ! :D :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"grolrider" disait:
ouai comme dit bobyy essaye de faire un blog comme celui de vttfreeride . moi je vais faire un site avec un pote parce que le skyblog c'est bien beau mais : 1. ils se font des tonnes de blé sur ton dos ( grace à la pub entre autre ... ) 2. les capacités sont extrèmement limittées 3. les graphismes sont déplorables :evil: 4. c'est uniquement commercial sur ce bon ride ps : le tient est très bien je ne le critique pas je critiques tous le skyblogs en général ( moi aussi j'en ai un et je n'en suis pas fier :oops: )
dans ta signature c'est quoi comme genre de blog??? skyblog???? écoute tes conseils :lol:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"traputaca" disait:
"grolrider" disait:
ouai comme dit bobyy essaye de faire un blog comme celui de vttfreeride . moi je vais faire un site avec un pote parce que le skyblog c'est bien beau mais : 1. ils se font des tonnes de blé sur ton dos ( grace à la pub entre autre ... ) 2. les capacités sont extrèmement limittées 3. les graphismes sont déplorables :evil: 4. c'est uniquement commercial sur ce bon ride ps : le tient est très bien je ne le critique pas je critiques tous le skyblogs en général ( moi aussi j'en ai un et je n'en suis pas fier :oops: )
dans ta signature c'est quoi comme genre de blog??? skyblog???? écoute tes conseils :lol:
merci :lol: :lol: on est en train de construire un site et plus haut j'ai dit que j'avais HONTE de mon skyblog :lol: sur ce ++
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
1: c'est un blog :? 2: pire, un skyblog 3: y a des fautes partout 4: pas grand chose (debut?) ...
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Moi j aime pas du tout ... toujours pareil ..encore si il n y avait que des fotos de toi et tes potess en vélo ok mais des fotos pinkbike ...bofbof a+
VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 03/09/05
62 messages
Et oui, il ne fallait surtout posez cette question : Que pensez vous de mon BLOG !!!! Parceque ICI il n'aime pô les Blogs ... D'ailleur prend le pas mal, mais moi non plus :wink: Tu ne parle pas assez de toi et tes potes et ton matos, dommage !! @+ LC
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
ok je ne savait pas qu'ik aimer pas les blogs ... :? pk ? sa ne rien de mal ...
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
"Ca na rien de mal" Le genre de phrase super intelligentes... Sinon, clair que c'est plus que moyen...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"lerider360" disait:
ok je ne savait pas qu'ik aimer pas les blogs ... :? pk ? sa ne rien de mal ...
non bien sûr qu'il n'y a rien de mal , mais un skyblog ce n'est pas comparable à un site ou tu trouvera des infos , des photos , un forum même ,enfin des choses interessantes quoi , perso moi je tient rarement plus d'une minute sur un blog ... un blog en général , on y trouve rien d'interessant , à toi de faire en sorte que ce soit le contraire (met de l'info !!!)
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages

Notre blog, on essaye de la faire intéréssant mais bon, c'est un sky lol. Allez faire un tour --> http://cannondall.skyblog.com

VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 03/09/05
62 messages
"lerider360" disait:
ok je ne savait pas qu'ik aimer pas les blogs ... :? pk ? sa ne rien de mal ...
J'ai pas dit que c'etait mal, j'ai dit certains n'aime pas trop les Blogs, c'est vrai que c'est moins enrichissant qu'un site c'est tout !! A lui de le rendre interressant, comme c'est cité plus Haut :lol: Salut lc
KeVaK
KeVaK

inscrit le 02/02/10
38 messages
bien passe par ici www.vertikalriders.tk c'un mon blog
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
il est nul : ya des vieilles fautes de français partout :S
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
oui tu as raison ." rédacteur" les skyblog ne donne pas d'info . . . MAIS COMMENT CONSTRUIRE SON PRPORE SITE WEB ! :oops:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
commencer par avoir un hebergement.. en general les FAI fournissent un espace avec leur abonnement ensuite faut conaitre u peu le html ou php pour avoir un truc un peu sympa. sinon tu as les builder des FAI toujours, mais ca reste simple voila, bon codage
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"lerider360" disait:
oui tu as raison ." rédacteur" les skyblog ne donne pas d'info . . . MAIS COMMENT CONSTRUIRE SON PRPORE SITE WEB ! :oops:
moi c'est BoByyy :lol: si tu veux faire un site , commence par faire ce que Paikan à dit , il faut apprendre le language qui te permettra de faire tes pages pour ca , il y a de bons tutos , par ici par exemple : www.siteduzero.com sinon , il y a de très bons programmes pour faire son site vraiment simplement , voilà ce que ca donne sur le site de mon père (je ne sais plus quel soft il utilise , mais je sais que c'est ultra simple) http://www.slot974.com/ enfin voilà quoi , il faut juste trouver le temps :wink:
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
je pense pas que je férer mon propre site ou forum tro compliké ... j'ai VTTFREERIDE é il me va tres bien ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in