grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
salut je suppose que parmis vous il y en a qui connaissent ce site qui propose des logiciels gratuits de qualité regardez :arrow: FRAMASOFT voila pour les amateur de graphisme je vous conseille gimp pour les montages et blender pour la 3d . Sinon il y a des jeux , des logiciels d'audio , des encodeurs ... etc bonne visite :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
alors là , un grand merci à toi , il y a de quoi faire , très sympa :wink:
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages

Dans le même esprit : fr.wikipedia.org

bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages

il y a aussi : www.telecharger.com je pense que plein de monde le connaisse. bon telechargement

grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
merci bobyy sinon pour toi bmx77230 telecharger.com c'est pas top parce qu'il y a grand nombre de virus qui circulent sur ce site =>expérience vécue !! alors qu'avec framasoft je n'ai jamais eu de problème :wink:
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
bas moi je n'ais jamais eu de probleme, mais il ait pas mal comme meme.. voila
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"bmx77230" disait:
bas moi je n'ais jamais eu de probleme, mais il ait pas mal comme meme.. voila
tu as de la chance moi j'ai eu plein de virus sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup de choix quand même sauf que certains de ces logiciels sont en shareware alors que sur framasoft tout est libre et complet :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
meci arno :wink: vous pouvez me mettre des liens de jeux gratuits et libres => comme spinter cell par ex car je n'arrive pas a en trouver :roll: @+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Splinter Cell Gratuit ???
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
nan pas splinter cell mais d'autres jeux de ce style en gratuit sa existe ??
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
Track Mania Nation : jeux de voitures amusant et 100% gratuit (voir sur clubic pour le télécharger)
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
"grolrider" disait:
salut je suppose que parmis vous il y en a qui connaissent ce site qui propose des logiciels gratuits de qualité regardez :arrow: FRAMASOFT voila pour les amateur de graphisme je vous conseille gimp pour les montages et blender pour la 3d . Sinon il y a des jeux , des logiciels d'audio , des encodeurs ... etc bonne visite :wink:
tu fait comment pout télécharger le logiciel gimp :?: il n'y a aucun endroit marquer "télécharger" alors on fait comment :?: merci :wink:
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages
Pour telecharger the gimp c'est Tu aura peut etre besoin d'un enviromement pour le faire tourner il te faudra donc ça si tu est sur Win 2000 ou XP et ça si t'es sur Win 98 ou NT4 voila :wink: Le gimp est super y'a pas mal de tuto sur le net et y'a des plugin pas mal aussi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in