Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Salut a tous. Voila je vous presente mon site internet: LULUTRIALS Ca fait un petit moment qu'il est en ligne mais je souhaitait avoir vos avis (qu'ils soient positifs ou negatifs) . Il y a une vidéo aussi! Bientot d'autres normalement... Voila j'attends vos avis merci ++
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lucien_1, 01/03/2006 - 16:48
VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 03/09/05
62 messages
bien, beau site sans prétention apparente ! Bravo Essaie juste de t'appliquer un peu plus dans la présentation des tes pages Couleurs, etc ... Et + de photos de toi sur tes tricks ! Salut @+ LC
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Evite les cadres comme ca :p c'est pas un reproche mais juste un conseil. Ca bouffe pas mal de place sur la fenetre principal sans rien apporté au site (garde peut etre juste le menu de gauche. Sinon très belles photos !!! :)
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Merci les gars! Et vous en pensez quoi de la vidéo?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
moi jarrive pas a la prendre regarde ton site! sinon pas mal
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi je trouve le site pas mal et tu te débrouille plutot bien en trial à ce que je vois :) bonne continueation :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
bon level , video sympa , site clair et lisible , j'aime bien tout ca moi :wink:
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
Et vttfreeride.com, il est où dans les liens??? Simple oubli sans doute. :lol: Plus sérieusement, bonne continuation.
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Ca y est j'ai mis vttfreeride dans mes liens ainsi que de nouvelles photos de ma zone! Que ce passe t'il lorsque tu veut regarder ma video traputaca?
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Salut à tous! Dimanche dernier, j'ai tourné une nouvelle vidéo pour mon site. J'ai aussi changé d'hébergeur (plus daily mais tv.isg.si) car elle ne passait pas sur l'ancien. Donc je vais vous expliquer comment la télecharger: 1) Faite un clique droit sur "lulutrials_streetcancale.wmv" 2) Ensuite cliqué sur "copier l'adresse du lien" 3) Ouvrez le lecteur windows media 4) Allez dans "fichier" --> "ouvrir une URL" et collez l'adresse 5) Attendez pendant le chargement J'espère avoir été assez clair. La vidéo est disponible sur mon site, LULUTRIALS. Allez dans galerie ---> vidéos ---> et c'est la deuxième nommée "cession street a cancale" . Ensuite suivez le tuto précédent! Voilà et j'espère avoir été assez clair! J'attends TOUTS vos avis! a+
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
http://img380.imageshack.us/img380/650/gf0357sm.jpg Aujourd'hui en ce beau jour de printemps, J'ai décidé de sortir le vélo (comme chaque soir). Mais j'en ai profité que ma maman soit la pour faire quelque photo! Mais avec l'appareil que j'ai, (Nikon collpix 2000, j'en ai un et j'en suis très content) la qualité est pas top! Donc je propose de faire des modes rafales! Et la toutes les photos sont net! Donc comme il y en avait une centaine, je me dis que au lieu de les gaspiller je vais en faire des GIF. Donc le résultat se trouve sur mon site. Ça se trouve dans galerie-> photos-> puis "Cession zone perso (2) version GIF (2 pages)". Attention, il y a deux pages, donc les loupés pas! :wink: Attention au 56K car chaque GIF fait environ 15mo. :wink:
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages

Vous pouvez allez voir les photos qu'a faite ma mêre lors de la compet de st aubin ou j'ai fini 5eme : http://lucien3.chez-alice.fr/ ensuite photos---> open de st aubin

nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Vachement sympas ton terrain perso tu doit te régaler !!
xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages
j'arrive pas a lire les videos..........
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages

Salut Xtrem... Pour les vidéos de moi va sur cette page: tv.isg.si Ensuite tu fait clique droit puis enregistrer sous sur la vidéo que tu veux... Seul les deux dernieres sont de moi, la premiere est celle d'une grosse compet (koxxdays)

cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Salut, superbe ton site! Tu l'as fait avec quoi? frontpage? Si tu veux jeter un coup d'oeuil au mien :wink: (dis moi ce que tu en penses au passage :) http://cedpocket.chez.tiscali.fr Bonne continuation :wink:
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Salut! Oui mon site est totalement creé avec Frontpage. Maintenant je fais les mises à jour avec NVU qui est casiment comme Frontpage mais il se peut qu'il y ai des petits beug sur mon site... De ton côté, ton site est sympa! Mais il y quelques erreurs: - Quand je clique sur mon film, ça me met en haut à droite un page blache avec marqué mes sorties et quand je clique sur mes sorties, ça me fait de même avec marqué mon film... - Le lien vers tes sites préférés ne fonctionne pas... - Autrement je trouve juste que quand on clique sur le menu photos et vidéos, les sous-menus sont trop gros... Autrement il est sympa!
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Les sous menu sont trop gros? l'écriture tu veux dire? tout de façon ça sera remplacé par des photos plus tard et pour ce qui est des autres parties, mon film, sites préférés et mes sorties, le site n'est pas terminé, j'ai juste mis des liens au pif mais je comtpe remplacer tout cela ce soir!! Merci de tes com
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Salut à tous! img193.imageshack.us En ce dernier jour de vacances, une vidéo s'imposait! Le temps était de la partie (bien que nôtre ami météo avait prévu de la pluie)... Cette vidéo était l'occasion de tester mon new tendeur KST qui fonctionne très bien! La vidéo est visionnable par le bien de mon site: http://lucien3.chez-alice.fr/ ou bien par tv.isg.si (lien direct: tv.isg.si ) La vidéo s'appelle LULUTRIAL3.WMV ! Voilà, J'attends vos avis!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
super la compet :wink: bravo a toi, :) a+ :wink:
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
dsl il y eu un bug...
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Je fais un up car je crois qu'il y a un problème avec mon post. J'ai posté une vidéo recement (il y a 2 ou 3 semaines) et le post ou je l'ai posté, j'en ai jamais vu le jour...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in