lolo83
lolo83

inscrit le 30/12/05
5 messages
www.superstar.c.la
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
j'ai matter la vidéo sa envoie du gros :D pas mal !(a par que c'est presque tout le temp le meme gap) :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
vous avez des beaux spots :wink: je trouve que ça manque un peu de trick's :(
lolo83
lolo83

inscrit le 30/12/05
5 messages
ouai je c mai c ke la ien a encore un a faire mai bon sa va vnir
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Evite de poster plusieurs fois un message avec cette adresse: ca s'appelle du spam et c'est interdit. Evite le langage SMS aussi s'il te plait ;) Très sympa ton site, sinon :)
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
De beaux sauts effectivement. Niveau montage, les saccades usent un peu à force et ça manque de rythme par moment, mais c'est beau quand même. Par contre votre hébergeur est à la limite du serrage, 25 Méga à 28ko/s... :shock:
lolo83
lolo83

inscrit le 30/12/05
5 messages
ouai desolé mais c etait parceque le premier message y aver persone qui ecrivé
Florian - 24B
Florian - 24B

inscrit le 30/05/05
37 messages
Beau montage du site aussi, ca fait classieux. Tiens toi au courant que la version 1.4.0 va bientot voir le jour ;)
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages

Salut a tous, je suis le webmaster de www.superstar.c.la" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.superstar.c.la Tout d'abord je souhaite tous vous remercier pour vos commentaires et pour vos nombreuses visites sur le site... Je vous annonce que les videos bénéficient maintenant d'une vitesse de telechargement superrieure a celle avant. Désolé pour le derangement je vous comprend A bientot sur www.superstar.c.la teambidoche.free.fr Continuer de participer a ce forum ou de le faire sur mon site ca me permet de progresser dans mon site...jai pris connaissance de vos critiques sur les videos je vais m'améliorer je vous remercie

VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 03/09/05
62 messages
J'ai maté la vidéo ! Je la trouve un peu rébarbatif ... manque de rhytme .. dommage vous avez de supers spots et un bon champ de bosses je crois que tout est dans la mise en scène de la vidéo ( a refaire ) Ne le prend pas mal c'est de la critique constructive ! Bon courage LC
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
Je te remerci pour ta critique c'est vrai que ca va m'aider...je tien a dire aussi que je n'avais pas beaucoup de video donc j'ai essayer de faire de mon mieu d'autant que les videos étaient filmées a partir d'un APN. Je prevois de faire une autre video, filmée avec un vraie camescope numérique je vous tiendrai au courant.... Merci de continuer de me faire part de vos impressions... Connaissez vous des améliorations que je pourai faire...niveau rythme je comprend pas ou vous voulez en venir... :oops:
VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 03/09/05
62 messages

Ben en gros essaie de faire des effets de ralenti sur de tres beaux Gap des tricks etc ;;;; mais comment dire ... bien melanger le tous .. pas 3 ou 4 figures identiques les une derrières le autres .. Présente la team avec les prénoms des mecs etc ... enfin tu voi le genre quoi... prend des idées dans la section VIDEOS du site www.vttfreeride.com A+ LC

superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
Ouai je vais allez prendre des exemples de videos sur le site... Dailleur si vous avez des adresses de belles videos faites moi le savoir merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in