coolneo
coolneo

inscrit le 15/11/00
34 messages

bonjour à tous et BONNE ANNE 2006 bon voila notre nouveau site on et pas des pros ont fai sa pour le fun et on s'eclatent bien dit moi ce que vous en pensez ! :D ciao :wink: voila : http://www.izyrider.biz/

grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
bien il y a juste un truc qui me chargrine : le changement de décor a chaque partie du site :cry: mais ce n'est que mon avis :wink: ! sinon c'est pas mal du tout :wink: :wink:
coolneo
coolneo

inscrit le 15/11/00
34 messages
ok merci ont voulais fair un peu d'originalité :lol: c'est pour sa
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
sa va il est bien votre site le seul truc c'est votre nom bon je sais c'est dur moi j'en ai toujours pas trouvé mais bon la je trouve que c'est un peu pompé sur easy rider voila sinon le site est super cool!
coolneo
coolneo

inscrit le 15/11/00
34 messages
lol nan enfette le nom vien du magasin à un pote enfin à son pére il a ouvert un magasin d'habit IZY
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
a ok dsl mais sama direct fait pensé au team easy rider bon ben bone continuation pour le site tchao
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
bien sympa le site déco pas mal , clair , manque un peu de lisibilité parfois , mais ça va encore :wink:
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Pas mal ton site, enfin niveau contenu c'est bien rempli. Après faudrait que tu revoies un peu niveau lourdeur, car pour un site si léger niveau visuel il est quand même super long à charger et c'est pas normal. Essaie d'optimiser un peu tes images quoi... Après tfaçon moi jpeux pas te donner de conseils pour le reste car comme je passe mes journées à faire des sites il faudrait que je reserve 3pages du forum pour ça, lol. Bonne continuation !
coolneo
coolneo

inscrit le 15/11/00
34 messages
ok merci pour l'info :wink: ciao et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in