Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Un petit apercu des doubles qu'on passe, mon pote et moi en BMX... C'est tiré d'un appareil photo, et j'ai mal couper la musique sur la fin, pour le lien i lest dans ma signature mais comme j'aime etre serviable c'est ! C'est au nochrome a joinville et le temps s'étant dégradé, le terrain est plutot assez dur à rouler.... :wink: On devrait en faire une plus longue de meme qualité mais mieux des qu'on a un peu plus de passages (au moins une vingtaine pour 2 minutes de vidéos)! Dites ce que vous en pensez! Voili :arrow:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Dommage qu'elle soit courte, sinon très sympa le spot et les saut ;)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
elle est bien la video ! ptain mais jsui mdr dans celle ou on fait a 3, avec le bruit quand tu te ramasse meme avec la musique on l'entend lol :lol: :wink:
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
franchement bien!!pas mal la gamelle sa va tu gère bien je trouve vous avez un bon spot
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Je suis pas eul, y'a mon pote en BMX qui traine aussi parfois sur le forum... Et puis deux autres potes qu'on enfin eut leurs vélos, donc on va pouvoir envoyer.... La gamelle, j'ai abuser, j'ai trop appuyer et pis bon ben j'ai piquer, alors que c'est la plus petite bosse du trail, enfin bref..... Sinon le spot n'est pas à nous.... Mais bon , on est toléré et on retape si on foire, on entretient un minimum quand meme! :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
bien rien a dire a par que c'est un peut court !! la musique est bien . j'éspère que la vidéo va être rallongée . sinon le spot a l'air très bien . respect !!! @+ bonne continuation et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in