m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages

salut, cela fait 1 semaine que je fais du dirt et avec un pote aujourd'hui on a été sur un spot de dirt bien simpas et j'ai fais une vidéo!! rapidshare.de (cliquer sur free en bas a droite et regarder en bas il y a ecris le temps qu'il vous reste a télécharger la vidéo et vous aurez le liens a prendre) ps: nous ne somme pas tres fort alors molo avec les comentaires!! :wink:

dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
bah c'est pas mal, hormis la camera embarquée au début ça le fait pas du tout. Ah oui evite aussi de couper la zik d'un coup comme ça c'est pas terrible. A part ça c'est sympa.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"dirterfou" disait:
bah c'est pas mal, hormis la camera embarquée au début ça le fait pas du tout. Ah oui evite aussi de couper la zik d'un coup comme ça c'est pas terrible. A part ça c'est sympa.
ouai pour la caméra embarquer c'était vraiment chaud car il fallait vraiment garder la tete haute!!! sinon pour la musique je vais pas la laisser finir sinon cela fait perdre du temps!! :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"m913" disait:
"dirterfou" disait:
bah c'est pas mal, hormis la camera embarquée au début ça le fait pas du tout. Ah oui evite aussi de couper la zik d'un coup comme ça c'est pas terrible. A part ça c'est sympa.
ouai pour la caméra embarquer c'était vraiment chaud car il fallait vraiment garder la tete haute!!! sinon pour la musique je vais pas la laisser finir sinon cela fait perdre du temps!! :roll:
bah le truc , c'est a la rigeur tu éssai de caler la fin a la fin d'un couplet ou du refrain et tu fini en diminuant le son progressivement :wink:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
fais gaffe quand tu sautes je trouve que tattéri trop rapidement sur la roue avant :? un jour tu vas partir en avant ^^
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
c'est pas mal ouais , évite de mettre tout le temps au ralenti...sinon pareil la caméra embarquée bof...mais tu te fais plaisir c'est le principal ! pas comme certians qui ont des bikes de fous pour rien en faire... t'as quel age au fait ?
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
j'ai 13 ans :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in