tcorlieu
tcorlieu

inscrit le 21/11/05
1 message
Quelle est votre opinion du site de ventes en ligne Streakx? Merci
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
sa c'est sujet qui fache! :lol: sa va partir en cou*lle vite fait je le sens :lol:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
oui c'Est top.. mais y a des irreductibles gaulois qui disent que c'est pas fiable, moi jai un streak x 3 mois maintenant que je l'ai et 0 casses a deplorer, ils sont propres et pas cher pour ma part..
Florian - 24B
Florian - 24B

inscrit le 30/05/05
37 messages
le site ca depend, defois on a de la chance, defois pas, mais globalement c'est pas mal (j'ai eu des bonnes et des mauvaises surprises) :D
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
Bin moi peso j'ai un streakx Julia Fr et j'en suis tes content, 0 problème :)
FRED77
FRED77

inscrit le 03/12/05
28 messages
vous vous egarez on vous demande une opinion sur le site pas sur leur velo!!!! le site est pas mal et si tu t inscrit a la new letter tu as des promos interressante mais t est oblige de payer par cb en ce moment c est un peu le desert ,en atendant le matos 2006
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Franchement ça dépend .. Plusieurs commande et pas de problème par contre j'ai commandé une roue te elle n'est aps centré par rapport au moyeu ..snif
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/01/06
49 messages
G hate de voir ce que ca va donner kan y ora plus de shop et que vous devrez envoyer vos cadre directement a taiwan
Florian - 24B
Florian - 24B

inscrit le 30/05/05
37 messages
Pourquoi dis tu ca? Par rapport aux réponses négatives sur ce shop?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
par rapport a la fermeture (rumeur...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in