Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
Salut les p'tits loups :D après une saison mouvementée pour moi, je soigne mes bobos (hernie) et donc mon vélo se couvre de poussière.... Ma participation sur le forum doit se limiter ce message (en 3 mois) Mais je ne vous oublie pas pour autant. Puisque j'approche de la retraite :evil: Je me suis inscrit sur un forum Photo :lol: ou j'ai dégotté cette perle sur la mega de l'alpe d'huez faite par une amatrice de photo (son copain ou mari devait participer) Sans plus attendre allez vite voir :http://perso.wanadoo.fr/decouverte.pony/ Bye Pascal
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
Up :!: vous l'aimez pas ce site amateur ? :cry: moi je trouve qu'il y a de belles croutes ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
salut........ je viens d'y faire un tour....merci pour le lien.... j'aime bien la tof du rider avec l'hélicoptère sur le coté......... :wink:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"Pascal" disait:
Up :!: vous l'aimez pas ce site amateur ? :cry: moi je trouve qu'il y a de belles croutes ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben moi c'est pas que je l'aime pas masi jle trouve pas du tout intuii puis les photos mettent un temps fou a s'afficher :cry: donc ... Et puis il ets pas assez intuitif :p Le peu de photos que j'ai vue sont pas mal :lol: (enfin si elles doivetn faire mal quand meme :roll: )
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
+1, pour le contenu je ne dis pas, certaines positions laissent deviner une douleur imminente, mais niveau webdesign 0/20, la zic au secours, l'ergonomie 2/20, et la lenteur.... misère, dommage :( initiative sympatique malgré tout.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"ZSX" disait:
+1, pour le contenu je ne dis pas, certaines positions laissent deviner une douleur imminente, mais niveau webdesign 0/20, la zic au secours, l'ergonomie 2/20, et la lenteur.... misère, dommage :( initiative sympatique malgré tout.
j'avais pas vu qu'il y avait de la zik :mrgreen: :mrgreen: il faut l'excuser à cette dame, c'est une branché photo qui suit son homme sur les manifs VTT mais qui n'est pas une mordue de ce sport :roll: elle devrait + regarder des vidéos de Kranked !!!
Ride or die
Ride or die

inscrit le 24/09/05
55 messages
ben moi aucun probléme pour l'affichage des photos c'est ultra rapide les photos sont superbes et puis ça donne vraiment envie d'y participer! :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in