BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Salut a tous ça y est , on a fini notre première grosse video ca s'appel "Pleasure" , pas un super gros niveau , mais on progresse petit a petit , on commence a gaper du gros ... mais bon , le principale est de ce faire plaisir , on ne se prend pas trop la tête non plus c'est dispo sur www.allterrainriders.be.cx dans la partie video , ca dure 10 minutes voilà , en ésperant que ca vous plaise :wink:

nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Je dl ta vidéo et je te dit ce que j'en pense. Par contre c'est un peu long...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Vraiment cool la vidéo meme si j'aime pas la musique, j'ai bien aimé vous avez de bon petits spots surtout en FR. Vous devez bien vous marrez! ps : Tu te debrouilles vraiment bien bobyyy :D Enjoy and have Fun!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
merci :wink: en ce qui concerne les spots , celui où tu nous voi sur le Gros gap a été bien dégradé il y a une semaine , on est bien dégouté ...
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Ah ouais c'est pas cool... :( En plus vous avez du mettre pas mal de temps a tout construire. Bonne reconstruction alors.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
:( j'dl a 30kb/s avec 2mega :( nous aussi notre bosse a été detruitre et en plus y pleu c'est la deprime :cry:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bien :) Montage correct, on voit qu'il y a une bonne ambiance, c'est sympa :wink: Sinon, la musique: :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
sympa, j'ai bien aimé ;)
Dédé_du_01
Dédé_du_01

inscrit le 30/11/00
118 messages
Trop bien ta video!! Celui ki a le mongoose M913 il a bidouiller son vélo???
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
sa va le montage est simpas. j ai bien aimer la tite course a la fin^^
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Dédé_du_01" disait:
Trop bien ta video!! Celui ki a le mongoose M913 il a bidouiller son vélo???
ouep , il l'a un peut équiper il t'expliquera , c'est monsieur TourisT qui est de ce forum :wink:
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Simpas bobyyy ct'e vidéo. J'irais bien trainer mes roues du coté de votre spot qui à l'air super ( celui dans la forêt ), par contre au gros gap la recep est pas un peu courte ? ça à l'air bien tendu :shock: . Et pour le abbubaca alors c'est bon mtn ? :lol: A+ et encore bon ride :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
non , les abbubaca , toujours pas (même encore maintenant) , mais depuis la reprise des cours j'ai pas trop eu l'occase de m'entrainer :P pour la recep du gros gap , oui en effet elle n'est pas très courte , bien qu'elle a été retapée et un peut grossie , mais bon , ca passe quand même plutot bien ...
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
Ca m'a plu...du bon niveau !!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
merci a toi :wink:
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
"TourisT" disait:
ouais je suis desolé mais le telechargement de la version haute qualité est particulierement long car impossible de la mettre sur mon server free trop volumineux mais normalement la version basse qualité va assez vite a dl ...
Je n'ai pas réussi à télécharger la version haute qualité, j'ai eu un message d'erreur... :? Il n'y a pas un souci sur ta page, Bobyyy ? Sinon, la version basse qualité passe comme une lettre à la poste. En tous cas, la vidéo est sympa mais je ne peux pas juger les musiques: mettre une vidéo avec le son au boulot, c'est moyen... :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
en effet , il y a un petit problème de lien , je vois ça demain avec l'ami TourisT merci :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in