G-First
G-First

inscrit le 24/09/05
14 messages

Salut, Attiré tous les week-end par les beaux et nombreux sentiers de l'extrême sud-est, à la recherche d'endroits magiques et de bons rides, j'ai voulu partager ma passion du VTT et proposer aux autres riders du 06 et de l'Esterel un site qui centralise toutes les infos qu'ils peuvent rechercher. J'ai donc créé http://1001sentiers.free.fr Vous y trouverez : - des parcours détaillés (tracé, description, profil, fichier GPS, accès et patrimoine rencontré;) : déjà 25 parcours en ligne ! - toutes les infos sur les pistes DH et les espaces FFC du 06. - des sorties enduro organisées tous les week-end. - les photos prises lors de ces sorties. - une rubrique "Préparation" pour préparer au mieux vos sorties - une page liens déjà bien fournie, regroupant tous les sites du VTT azuréen, et au-delà... - un forum où déjà plus de 50 bikers du coin se retrouvent pour organiser les sorties et parler VTT, dans une super ambiance. Ma première volonté est de fournir un maximum d'infos, de parcours et autres aux bikers du 06, et je serais ravi que mon site (mon forum plus exactement) devienne le lieu de rencontre et d'échange de tous les azuréens. J'espère que vous ferez bon usage de mon site, que vous ferez vivre le forum et peut-être viendrez-vous rouler avec nous !

HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
Waouw, plein les yeux. Présentation propre et sympa, de belles randonnées avec de quoi découvrir un autre monde. Félicitations.
G-First
G-First

inscrit le 24/09/05
14 messages
Merci. Ya pas de bikers du sud-est ici?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Si ;) mais on se connait :) @+ et bonne rando dimanche (le 9/10) je vais allé a la valmasque pour ma part.
rider83_1
rider83_1

inscrit le 05/10/05
55 messages
tré beau site, bien concut! ne connaitrai tu pas un meme site de ce genre au niveau des sentiers proche de Toulon ? merci et bon ride :)
G-First
G-First

inscrit le 24/09/05
14 messages
Vas voir dans mes liens, il y en a 1 ou 2 pour le var, peut-etre y a-t-il de quoi rouler autour de TOulon..
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
Le mien, mais manque la section des ballades du coin A venir dans les semaines suivantes :roll:
G-First
G-First

inscrit le 24/09/05
14 messages
Allez, les nouveautés des dernières semaines : 3 parcours : - Chemin du Paradis (2 itinéraires) - Entraunes - Col des Trente souches - Chateauneuf d'Entraunes - D2202 => 29 parcours en ligne ! Nouvelles photos : - Entraunes - Col des Trente souches - Chateauneuf d'Entraunes - D2202
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ZRTst" disait:
Si ;) mais on se connait :)
pas mieux ;)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis

Si y'a moi du sud est, de toulon :D Le faron c'est cool pour l'enduro, on a des bon petit éboulis : http://dh.faron.free.fr sinon ton site est super bien fait, bonne chance pour la suite :wink:

G-First
G-First

inscrit le 24/09/05
14 messages
Les dernières nouveautés : 2 parcours sur le plateau de St Barnabé : - Niveau 3 - Niveau 1 3 nouvelles galeries photos : - Rallye de Théoule 2005 - Plateau de St Barnabé - Cipières - Calern - Gourdon (par la MàC de Cavillore) - Radome - Gourdon - Pont du Loup (par le Chemin du Paradis) La page SPOTS enrichie (2 nouvelles pistes DH) J'ai commencé à mettre les vues 3D des parcours (GoogleEarth). Pour l'instant il n'y a que celle du Chemin du Paradis mais les autres vont suivre.
G-First
G-First

inscrit le 24/09/05
14 messages

J'ai fait pas mal de petites modifs sur mon site pour sortir de la banalité et mieux refléter l'esprit vtt. Tout n'est pas fini (reste des illustrations à mettre sur les pages), mais le gros du design est fait. J'espère que ca vous plait. Ca se passe ici : http://1001sentiers.free.fr

G-First
G-First

inscrit le 24/09/05
14 messages

Je remonte le sujet car il y a eu pas mal de nouveautés sur le site et pleins de nouvelles galeries photos, avec notamment une sortie du 31 au-dessus de Gourdon, sur le plateau de Calern, où on dominait une magnifique mer de montagne qui ne laissait sortir que les plus hauts sommets. Prochain ride demain, à Sospel, et surement les photos demain soir. Pour finir : j'annonce que la barre des 100 membres du forum a été dépassée. Donc si vous cherchez des compagnons de sorties Enduro dans le 06... PS: un petit concours photo sans prétention est organisé sur le forum jusqu'au 15 janvier minuit, pour élire les 5 plus belles photos 2005, que je mettrai ensuite en ligne en haute définition pour que vous puissiez les imprimer ou en faire des fonds d'écran. Ca se passe ici : 1001sentiers.free.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in