quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
voila j'ai fait ce site ou il a un secteur VTT on y trouve des videos et des tof du groupe de rideurs avec le quelle je roule rien de bien gros, mais temps que l on se fait plaisir ;). et puis ca permet de montrer aux parents ce que l'ont fait vu qu'il habitent a 300bornes. voila il faut que je met les photo en galeries et que je rajoute un livre d'or sa sera bientot fait. dites moi ce qu 'il vous parais louche je suis pret a modifier au cas ou!
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
dommage qu'il manque des photos de ride.
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
Pas mal pour un début, Bonne continuation... EDIT: Oulala :cry: :cry: jai vu le code html, maman :evil: :evil: Bon, conseil arrête de programmer avec windobe truc...je sais même plus le nom... Parce que là :roll: Tu as franchement 1000 lignes de code qui te servent à rien... Voilà...
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
dirterfou c une bombe ton site il est trop bien fait et en plus vous avez du level 5m en semi fo le faire ^^ et j ai cree le site avec dreamwaver c pas le mieux en html mais bon c un ptit truc je me sens pas de me lancer ds un truc trop long car g pas le temps
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in