BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

les All Terrain Riders , c'est nous ... une petite bande de pote qui ne se prennent pas la tête , et qui aime rider tout simplement On se dit "Team" mais bon , c'est juste histoire de dire , car il n'y a rien de véritablement serieux , le seul mot d'ordre est le plaisir de rider , un point c'est tout Voilà , juste pour vous informer de l'ouverture de notre site , fait par l'ami JiBé (alias , Tourist sur ce forum) , avec des photos et des videos que je vous invite a regarder sans modération , et bien sûr un forum (un peut vide certe , mais c'est le début) le site est en constante évolution donc ne vous inquiètez pas si il vous parait un peut basique pour le moment , mais ca va venir en tout cas , un grosse dédicasse a Tourist qui a fait ce site tout seul , et passer beaucoup d'heures a enchainer les lignes de codes Bonne Visite a tous www.allterrainriders.be.cx

xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
il dechire ton site ! bravo a vous, je l'ai mis dans mes favoris, j'espere que de temps en temps vous mettrez de nouvelles vidéos, et des nouvelles news ( lol le jeu de mot ) :wink:
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
"BoByyy" disait:
les All Terrain Riders , c'est nous ... une petite bande de pote qui ne se prennent pas la tête , et qui aime rider tout simplement On se dit "Team" mais bon , c'est juste histoire de dire , car il n'y a rien de véritablement serieux , le seul mot d'ordre est le plaisir de rider , un point c'est tout Voilà , juste pour vous informer de l'ouverture de notre site , fait par l'ami JiBé (alias , Tourist sur ce forum) , avec des photos et des videos que je vous invite a regarder sans modération , et bien sûr un forum (un peut vide certe , mais c'est le début) le site est en constante évolution donc ne vous inquiètez pas si il vous parait un peut basique pour le moment , mais ca va venir en tout cas , un grosse dédicasse a Tourist qui a fait ce site tout seul , et passer beaucoup d'heures a enchainer les lignes de codes Bonne Visite a tous www.allterrainriders.be.cx
Oula désolé de dire ça, mais on y vois quedal dans ton site.... et c'est coder comme un cochon... :cry: Bon si niveau lisibilité vous pouver faire quelque chose... Merci... Xtof Southriders
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
"xtof_83" disait:
"BoByyy" disait:
les All Terrain Riders , c'est nous ... une petite bande de pote qui ne se prennent pas la tête , et qui aime rider tout simplement On se dit "Team" mais bon , c'est juste histoire de dire , car il n'y a rien de véritablement serieux , le seul mot d'ordre est le plaisir de rider , un point c'est tout Voilà , juste pour vous informer de l'ouverture de notre site , fait par l'ami JiBé (alias , Tourist sur ce forum) , avec des photos et des videos que je vous invite a regarder sans modération , et bien sûr un forum (un peut vide certe , mais c'est le début) le site est en constante évolution donc ne vous inquiètez pas si il vous parait un peut basique pour le moment , mais ca va venir en tout cas , un grosse dédicasse a Tourist qui a fait ce site tout seul , et passer beaucoup d'heures a enchainer les lignes de codes Bonne Visite a tous www.allterrainriders.be.cx
Oula désolé de dire ça, mais on y vois quedal dans ton site.... et c'est coder comme un cochon... :cry: Bon si niveau lisibilité vous pouver faire quelque chose... Merci... Xtof Southriders
===> moi perso je vois tres bien sa existe les lunettes... et quand tu parle de code, c'est du HTML il y a bien un debut à tout, fait moi un site en PHP en integrant du flash et des rollovers et on en reparlera :o
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
il est vrai que nous avons eu des problèmes de lisibilité , mais les couleurs des caractères présent sur le site sont les plus lisibles que l'on ai trouvé , après de très nombreux éssais ... en ce qui concerne le codage , je ne voi pas vraiment ce que tu trouve de "cochon" dans notre site ... et ce n'est pas vraiment du HTML , mais du XHTML (plus de possibilité dans ce dernier , avec un codage un peut plus compliqué) mais bon , tout le monde a le droit de donner son avi , et nous prendrons compte de toutes vos critiques tant que vous restez courtois :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
"xxfredxx" disait:
"xtof_83" disait:
"BoByyy" disait:
les All Terrain Riders , c'est nous ... une petite bande de pote qui ne se prennent pas la tête , et qui aime rider tout simplement On se dit "Team" mais bon , c'est juste histoire de dire , car il n'y a rien de véritablement serieux , le seul mot d'ordre est le plaisir de rider , un point c'est tout Voilà , juste pour vous informer de l'ouverture de notre site , fait par l'ami JiBé (alias , Tourist sur ce forum) , avec des photos et des videos que je vous invite a regarder sans modération , et bien sûr un forum (un peut vide certe , mais c'est le début) le site est en constante évolution donc ne vous inquiètez pas si il vous parait un peut basique pour le moment , mais ca va venir en tout cas , un grosse dédicasse a Tourist qui a fait ce site tout seul , et passer beaucoup d'heures a enchainer les lignes de codes Bonne Visite a tous www.allterrainriders.be.cx
Oula désolé de dire ça, mais on y vois quedal dans ton site.... et c'est coder comme un cochon... :cry: Bon si niveau lisibilité vous pouver faire quelque chose... Merci... Xtof Southriders
===> moi perso je vois tres bien sa existe les lunettes... et quand tu parle de code, c'est du HTML il y a bien un debut à tout, fait moi un site en PHP en integrant du flash et des rollovers et on en reparlera :o
Mord de rire.... euh tu as fait un tour ici, sa m'evitera de devoir te le dire http://southriders.free.fr TourisT----> Désolé mais un gros FRAME en page, sert strictement a rien...et c'est pas beau... Ben moi je te le dis, on vois mal les titres, c'est dommage...
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Salut, Heu, xtof_83 je veux pas te vexer, mais le site http://southriders.free.fr n'est pas bien mieux que www.allterrainriders.be.cx... Dejà les couleurs de ton site m'explosent les yeux, il manque de nombreuses rubriques et je ne vois pas bien en quoi il est mieux codé que le site allterrainriders... M'enfin bon, si tu l'dis... a+

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
on va éssayer d'améliorer au fur et a mesure , on y travail vous savez , mais comme je l'ai déjà di , nous avons déja fait pas mal de test , et ce n'est pas évident de trouver les bonnes couleurs , tout en restant dans le même style ... pour le moment , c'est le meilleur compromi , nous changerons peut être par la suite :wink:
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
"-Vince-" disait:
Salut, Heu, xtof_83 je veux pas te vexer, mais le site http://southriders.free.fr n'est pas bien mieux que www.allterrainriders.be.cx... Dejà les couleurs de ton site m'explosent les yeux, il manque de nombreuses rubriques et je ne vois pas bien en quoi il est mieux codé que le site allterrainriders... M'enfin bon, si tu l'dis... a+
La charte graphique de mon site est en construction, ne t'en fait pas... ainsi que les rubrique..je pense que mon site, on en entendra bientot parler.... Et puis j'ai pas dis que leur site ne me plaisait pas, je disais qu'il était pas top à la lecture... et que niveau code...(je suis dans l'info) c'est pas top un FRAME... Voila... Bonne chance les gars et essayer juste d'ameliorer la lisibilité...pour le code...ben, vous verrez cela plus tard....
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
C'est vrai que les Frames c'est pas génial, mais bon, c'est pas non plus une horreur... :roll: PS : Je fais également des éttudes d'info... :wink: Bonne chance a tous pour vos sites respectifs ! a+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
merci bien , et bonne chance a vous dans vos études :D
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
sinon les videos sont bien fait meme tres bien sauf dan celle de la race sa bug vers la 40eme seconde
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
moi j'aime bien ton site mais je regrette juste une petite présentation des spad du team :roll:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
moi j'y connais rien en codage ( ni en ordi d'ailleurs :? ), mais j'aime bien ces 2 sites, les initiatives sont tout a fait louables, et on sent de la motivation des 2 cotés . Bon j'avoue que j'ai une très légère préférence pour les southriders, mais les allterrainriders ont aussi de belles photos. De toute façon, faut bien que chacun se démarque des autres, sinon a quoi bon ? On garde un seul site et puis c'est tout...?? Ah non, moi aussi j'en ai marre de vttfreeride.com :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
écoutez , de toutes façon , nous ne sommes pas là pour comparer les sites , il en faut bien pour tous les gouts ... Si tous les Webmasters avaient les même gouts , on en aurait un peut marre ... alors Vive la diversité !! :D
 
moi j'aime bien ton site mais je regrette juste une petite présentation des spad du team
ca va venir très prochainement , pour le moment si tu fais un tour sur le forum , il y a une petit portofolio des Spads ... mettez le votre , ca nous fera plaisir :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
je vous connais! sa va y se debrouille bien mais domage que vous passier po la triplle sa aurai pu le faire sur video^^
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ahah , tu sais pas si je la passe moi , je filmai , peut être que ... non bien sûr je la passe pas :lol: en tout cas , merci a toi d'avoir fait un tour sur le forum :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

le site évolu des photos de notre spot sont arrivés toujours a la même adresse www.allterrainriders.be.cx

krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
il se trouve ou se spot? car il a l aire pas mal
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
dans notre ville , a Marcoussis (91) mais pour le moment , on ne révellera pas l'endroit précis pour éviter le squat ou autre dégradation car le spot est placé sur un terrain privé . par contre , je te demanderai de poser ce genre de question sur le forum de notre site si ca ne te dérange pas PS : je pense que lorsque ca sera fini , il n'y aura pas de problème pour te faire venir , tant que tu préviens :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in