xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
Coucou, ben voilà, mon site marche déjà pas mal... Donc je viens le mettre ici... southriders.free.fr Pour linstant un annuaire, que je vais un peu mieux stylisé... et une galerie ou tous le monde peux y mettre des photos... Dite moi ce que vous en pensez...merci... :roll: Xtof... Southriders
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je compte m'inscrire sur ton site bientot... C'est marrant de voir Janas.. ( J'habite Bandol et j'ai habité au pied du mont Salva durant 1 an..) Avec des potes, on s'amusait sur les mêmes petites doubles ( celles ou y a un de tes pote qui cale un No Foot...) En tout cas un site sympa.. ( surtout qu'en plus je reconnais bien le coin.. héhé..) Voilà bonne continuation..
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
thx man, ben on tattend et si une fois tu es dans le coin pour rider... dis le nous :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
ca y est suis inscrit.. mais le forum n'a pas encore l'air de fonctionner.. c'est normal?
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
Salut tous le monde: MAJ de mon site... http://southriders.free.fr oui zodd: Pas de forum pour linstant, jattend qu il y ait du monde.... :wink: Mais allez donc voir les MAJ
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
Apres quelques heures de programmation: http://southriders.free.fr/galerie_photo/galerie.php Et voila j'ai changé ma galerie..celle ci est plus rapide, plus simple et plus sympas d'utilisation... Pas mécontent de mon boulot....
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
up :D
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
Mise à jour compléte du site ...et pleins de trucs encore à venir... Allors n'hesitez pas à y perdre un peu de temps... southriders freeride spirit
wax997
wax997

inscrit le 12/05/05
37 messages
Moi j'habite à Sanary, je vais souvent à Janas mais je voit pas du tout oû il est le terrain dont vous parlez :?: :?: :?: :?:
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
Normal il n'existe pas... ;) Non ben faudra une fois que tu viennes rider avec nous, avec plaisir on te montrera.... :D
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
J'aime bien mieux le nouveau design, plus propre et sympa ! Bravo et bonne continuation. a+
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
Merci :wink: :wink:
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
Mise en ligne de la vidéo de ride à puy St vincent.. Dite moi ce que vous en pensez... Stand Vidéos
VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 03/09/05
62 messages
Programation un peu FADE ! pas de logo .. rien Au fait pourquoi vous ne compréssé jamais vos vidéo ! 30mo peut être amené à 8 ou 10 mo avec encore une assez bonne qualitée Sinon ouais ça va dans l'ensemble SLT LC
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
"VTT'Man" disait:
Programation un peu FADE ! pas de logo .. rien Au fait pourquoi vous ne compréssé jamais vos vidéo ! 30mo peut être amené à 8 ou 10 mo avec encore une assez bonne qualitée Sinon ouais ça va dans l'ensemble SLT LC
Programation un peu FADE ! pas de logo .. rien :cry: :cry: Cela s'appelle du graphisme, merci d'utilisé les bons termes... 30mo peut être amené à 8 ou 10 mo avec encore une assez bonne qualitée Oui mais la vidéo viend d'un montage pessant au final, 300 mo, et la source vidéo viend d'un APN, Donc pour pouvoir distinguer encore un peu le vélo...moi et mon pote on à décidé de mettre à 30mo... Merci sinon.. :wink: Et pour le "graphisme" ben j'ai peut être trouvé une solution pour palier mon incapacité à faire de jolie dessin ;)
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Je ne suis pas certaine qu'en passant de 30 Mo à 10 ou 8 Mo on conserve une bonne qualité. Ca me paraît même logique :)
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
"Amzo" disait:
Je ne suis pas certaine qu'en passant de 30 Mo à 10 ou 8 Mo on conserve une bonne qualité. Ca me paraît même logique :)
ça aurait été vrai si ma vidéo original pesé 30 Mo, ce qui n'étais pas le cas.. Donc oui moi aussi je pense pas que l'on aurait pas pu faire mieux... Sans sacrifier la vidéo... :wink:
VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 03/09/05
62 messages
Exact dans ce cas excuse moi, si ta vidéo faisait 300Mo au départ OK pour les 30MO Mais sinon des vidéos à l'origine qui font 30MO on peux les amener à 8 Mo sans dégrader la qualité ... SLT LC
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
Aller un peu de photos sur ce forum font pas de mal Ride à janas ;) Et pour dire aussi que bientot le site aura un vrai design ;) http://southriders.free.fr/images/galerie/153.jpg http://southriders.free.fr/images/galerie/150.jpg http://southriders.free.fr/images/galerie/148.jpg
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Ahhh des rider du sud, j'habite pas loin jsuis de toulon.... J'ai déja visité votre site il est vraiment pas mal j'aime bien, continuez comme ça les gars :D Au fait on se croisera surement a Janas avec des potes on va surement y aller avant la fin des vac Bye
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
Oki ;) Vous roulez avec quoi, pour vous reconnaitre :lol:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Bien sympatoche ces petites photos ! Avec le soleil couchant, ça pète. a+
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Heu on a que des semi rigide, mais on envoie pas trop encore on débute ^^ On a un Acid giant, un chucker 1.0, un chucker 2.0, un chucker 2.0 2005, et peut etre un stp, un tiny et un shred ^^ voilou bye
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
"-Vince-" disait:
Bien sympatoche ces petites photos ! Avec le soleil couchant, ça pète. a+
Merci :oops: :oops:
"yo83" disait:
Heu on a que des semi rigide, mais on envoie pas trop encore on débute ^^ On a un Acid giant, un chucker 1.0, un chucker 2.0, un chucker 2.0 2005, et peut etre un stp, un tiny et un shred ^^ voilou bye
oki ben on se verra peut être une fois alors, et faire un bout de chemin ensemble. aprés votre niveau on s'en fout, on s'amuse surtout ;)