Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Salut a tous Voila, je viens d'aller sur tout les sites de VPC, et aucun ne propose les fameux sacs Dakine ! Alors si qq'un sait ou on peut en trouver, ça serai sympa de me le dire, parce que j'en ai besoin pour dans 2 semaines... je sais je m'y prend un peu tard, mais mon bouclard arrive a rien, déjà il avait jamais entendu parler de cette marque . Un peu bizarre pour un mec qui se dit " Freerider " :shock: :shock: :shock: Si qqun peu m'aider, merci d'avance
breizh_1
breizh_1

inscrit le 09/08/05
74 messages
a chamonix yen a un......si tu traine dans le coin va voir c juste a coté de la maison de la presse et du shop de bike trajectoire! :wink:
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Jonzac c'est pas tout près de Chamonix. Cherche plutôt dans les magasins de bike du coin, si y en a :?:
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
http://www.rspshop.com
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"Nasty rabbit" disait:
Jonzac c'est pas tout près de Chamonix. Cherche plutôt dans les magasins de bike du coin, si y en a :?:
bien vu :wink: sinon t'inquiète, j'ai déjà fais dix milles fois le tour des bouclards, c'est ce que je dis plus haut... Même les magazins estampillés " Freeride " ne connaissaient pas :shock: Sinon c'est bon, j'ai commandé par tél a Moana a grenoble. Je l'aurai mardi, pour 120 euros, + 6 de port. Coup de bol c'était le dernier. Merci a tous
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"Westo" disait:
merci Westo, mais la livraison des sacs Dakine ne se fera qu'a partir de septembre, et moi il me le faut la semaine prochaine... Merci quand même
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
t'as pas un magasin neway proche de chez toi ????... le mien je l'ai acheté chez eux....... :wink: allé bonne suite :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in