Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Salu je cherche un site de Vente Par correspondance qui distribu la marque KONA donc voila si quelqu'un connai une adresse ça serai cool
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
http://www.wiggle.co.uk/
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
y a pas quelqu'un qui en a un autre??
Ben-J
Ben-J

inscrit le 02/08/05
8 messages
Y'a le Bicycle Store de Montpellier aussi. Je crois pas qu'ils aient de site internet, mais ils ont une adresse mail: bicycle.store@wanadoo.fr Par simple curiosité tu vas investir dans quoi??? Tcho.
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
je pense mettre 2000 ? a peu pres
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
je vois que ton spad est un Kona Stinky et j'aimerai savoir si tu savais a partir de kel mois Kona fait des remise sur ces fin de serie
Ben-J
Ben-J

inscrit le 02/08/05
8 messages
Non malheuresement jpe pa t'aider sur ce point. J'ai acheter le mien en juillet 2004, j'avais demander au vendeur qu'il me fasse une tite remise, il m'a repondu que c'était impossible. Il m'a offert un casque a la place... un pti geste commercial quoi ! Maintenant je doute qu'en VPC tu puisse négicier une remise, enfin essai.. D'ailleur pourquoi veux-tu acheter en VPC ?
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
je veux pas l'acheter en VPc je voulai juste me renseigner pour comparer et voir les prix
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in