nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
voilà je sais ce qu'est en gros le ftp mais est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus et m'expliquer comment en créer
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Pour en creer un sa paret simple mais sa va. Tu parle de quoi n disant FTp que quelqu'un prenne un fichier de ton pc ? a un endroit précis.
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
voila ç'est ça mettre à dispo une base de données où les gens peuvent venir se servir et également où moi je puex aller sans parler de p2p
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"nicko39" disait:
voila ç'est ça mettre à dispo une base de données où les gens peuvent venir se servir et également où moi je puex aller sans parler de p2p
Ben sinon tu heberge ton fichier sur ton site (le truc le plus long). Mais le p2p et legale tu a pas besion de base de donner il te faut juste un logiciel ftp et une adresse no-ip cest tout et aprés c'est a toi de voir tes reglage au niveau des utilisateur
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
Si tu as free, comme fournisseur d'accès, tu peux créer autant de ftp que tu veux, à 1Go chacun. Sinon pour les ftp sur ton PC, perso je te le conseille pas, paske c'est pas super sécurisé, mais ya Serv-U ftp server, que j'utilise de temps en temps.
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"Cethy" disait:
Si tu as free, comme fournisseur d'accès, tu peux créer autant de ftp que tu veux, à 1Go chacun. Sinon pour les ftp sur ton PC, perso je te le conseille pas, paske c'est pas super sécurisé, mais ya Serv-U ftp server, que j'utilise de temps en temps.
Sa depend si tu prend le port FTP qui est le 21 tu a plus de chance de te faire pirater que si tu prend le port pour les jeux en reseau
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
le plus simple pour partager entre deux potes, c'est d'utiliser Soulseek, il suffit de le dl, de se choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe (mettez nimp, retenez simplement le nom d'util) et votre pote fait pareil de son coté. apres vous vous rentrez chacun dans votre liste d'amis, l'un partage, l'autre fait "browse files" et c'est bon c'est vraiment ultra simple, pas besoin de se faire chier a creer un ftp ou tu met deux heure a DL une video
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in