utop
utop

inscrit le 02/11/10
61 messages

Yo! Si vous voulez rider du bon freeride; j'ai découvert une super adresse en Limousin http://singletracksassos.com Y sont super sympa et en plus de la piste permanente (et légale) de freeride,; y'à une piste de dirt et un site :shock:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par utop, 19/07/2005 - 14:08
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
il marche pas ton lien :(
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Normal :
 
http://url/
Jdirais même qu'en poussant plus loin on arrive à ça ( admirez le travail ) : http://www.singletracksassos.com Waho :shock: Impressiv... Ahum..
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
je suis sur Limoges :D et je n'ai jamais osé maventuré aussi loin :lol: j'aimerais savoir si ont pouvais venir rider comme ça ou si il faut contacté quelqu'un de l'asso avant? :?: la piste a l'air accecible a tout les niveaux?! merci
utop
utop

inscrit le 02/11/10
61 messages
Yo! J'te conseil de venir rider avec nous.C'est toujours risqué de rider sur des Gaps seul :wink: Viens faire un tour sur not' forum, y'à toujours quelqu'un de dispo 8) Pour la difficulté, y'a des échapatoirs partout :lol: , plusieurs pistes (du ludique pour les mini-kids de 7-10ans jusqu'à de l'extrème et même une piste de dirt avec plusieurs niveaux...) Par contre faut venir avec l'intégral, et un minimum de protec. PS: Thank's baGGy pour le lien :oops:
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
ji suis passé hier a pied pour voir par ske la j'attend ma roue neuve :cry: c'est clair que si tu te mange et que tu est seul c'est mal parti :( c'est bien d'avoir fait des echapatoire :D pour les gros gaps je suis allé voir votre piste par ske avec des potes on commence a en faire une tranquillement plus pres de chez nous c'est sympa de proposer de venir rider avec vous
utop
utop

inscrit le 02/11/10
61 messages
Viens faire un tour sur not' forum , on s'filera rencard. Par contre si tu taf dans ton coin, fais le smooth.Essaye d'avoir l'autorisation des proprios, pense aux autre usagers en shapant à coté des chemins fréquentés, roule avec de bonne protec'... :wink: Si t'as besoin d'un coup de main, ou de conseils: contact nous! PS: On te filera p'etre les adresses de spots secrets si t'es sage...
smartdevil
smartdevil

inscrit le 08/05/05
15 messages
ahh enfin une bonne nouvelle j'en avais entendu parler de cette petite assos j'habite à 50bornes de limoges et vais y etre pendant 2ans mini la donc ben ca va me permettre de me mettre au Freeride ;) sinon pour le moment je suis trialiste donc si il y a des riders de limoges trial ou street avec qui je pourrais rouler ==> mon msn derbisr934@hotmail.com allé pour singletracks hiphiphip houra lol
utop
utop

inscrit le 02/11/10
61 messages

On s'ra ravi d'te voir! Pour c'qui est du trial, y'en à quelques uns dans l'assoc. Et en plus le trial c'est du top pour progresser en technique sur les gros gaps et les manuals :D A bientôt sur le forum: http://www.singletracksassos.com

utop
utop

inscrit le 02/11/10
61 messages

Au fait.Je vais rider 15 jours en Italie :twisted: Si vous avez besoin d'info: http://www.singletracksassos.com Ciao!!

smartdevil
smartdevil

inscrit le 08/05/05
15 messages
ah génial j'avais peur de me retrouver seule dans limoges lol allé je me presente sur ton forum
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
enfait moi au niveau protec je suis un peu leger :? pas d'integral mais bientot des jambieres! et une dorsale et un casque bol enfait c'est dans mon jardin que je fait un petit north shore :D je vous est rejoint sur votre forum et j'ai vu que tu parle d'une piste plus tranquille au nord de limoges :?: j'ai aussi vu pres de l'aeroport un petit trail fait de palette et de quelque virage relevé :?: c'est a qui?
utop
utop

inscrit le 02/11/10
61 messages
Bon j'crois que t'as trouvé à qui était le p'tit spot...
marcoose2
marcoose2

inscrit le 29/04/05
61 messages
Salut tt le monde moi je suis de brive, elle est facilement accessible de la?? paske sa me tenterait bien!! voila merci d'avance
utop
utop

inscrit le 02/11/10
61 messages
Salut Marcoose! No problem quand tu viens de Brive!Viens faire un t our sur le forum...y'à déjà des riders de Brive :wink: Sinon, faut que tu prenne l'A20 jusqu'au dessus de Limoges et que tu sorte à la sortie 27.Tu traversse Ambazac et tu va tout droit à la Jonchère saint Maurice.Au feu tu monte à gauche en direction de St leger le montagne.Pour la suite, je te conseille de nous contacter car rider seul c'est pas cool et c'est dangeureux :evil: Par contre si t'as un spot sur ton coin, fait nous signe!! On peu venir aussi si çà vaut le coup :lol:
marcoose2
marcoose2

inscrit le 29/04/05
61 messages
sans pb je te tiens au courant des spots par chez moi a+ (sur votre forum!!)
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Moi je suis d'egletons!!!! Ca marche (lol) ??
utop
utop

inscrit le 02/11/10
61 messages
C'est dans quel coin ton bled??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in