Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
voilà je tenais juste a vous montrer une photo que j'ai vu sur le site de Transition bikes. http://img344.imageshack.us/img344/2723/gallerymikemetzgerashland11yy.jpg quand j'ai vu ca, j'ai eu un choc.. :roll: on a plutot l'habite de voir les jumps de la rampage pris d'en face, mais la de coté, un jump énorme ca impressionne vraiment
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Eh ben, pour elf aire j'pense qu'il faut quand meme avoir du cran... Bien stylé quand meme mais la si tu tombes, je pense que tu te releves pas....
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
OUAAAAAAAAAAAAAOUH!! Effectivement c'est quand même bien gros, je pense qu'il y a facile 10 mètres entre la récep' et l'appel! @+
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
[size=9]" ça passera jamais... mais put*** je suis trop con aussi pourquoi j'ai sauté..."[/size] :lol: sérieusement je sais ce qu'il se dit, mais vous trouvez pas qu'il pars un peu en cacahuète ? les deux roues sont vraiment pas à la même hauteur, ça doit être chaud à récupérer non ?
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
"titom" disait:
[size=9]" ça passera jamais... mais put*** je suis trop con aussi pourquoi j'ai sauté..."[/size] :lol:
Lol bien trouvé! C'est clair que pour se lancer sur un saut pareil il faut....être fou!!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
ou completement bourré peu etre! :lol:
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
"titom" disait:
sérieusement je sais ce qu'il se dit, mais vous trouvez pas qu'il pars un peu en cacahuète ? les deux roues sont vraiment pas à la même hauteur, ça doit être chaud à récupérer non ?
mais non c'est fait exprés c'est pour le style
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
Clair ! c'est pour le style ! Si tu regarde bien, il a pas les fesses sur la selle, loin de là d'ailleur, donc je pense pas qu'il aura des difficultés à redresser. Sinon, c'est vachement impressionnant ! :shock:
ben.popeye
ben.popeye

inscrit le 12/05/05
14 messages
C'est qui le rider? Franchement il a pas peur lui...
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
:shock: :shock: trop bon ce type, il tient pas à la vie!!! le rider c'est Mike Metzger
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages

ya une vid de lui sur la première page: transitionbikes.com en fait il vient d'intégrer la team transition

Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
"THE KONA LIFE" disait:
:shock: :shock: trop bon ce type, il tient pas à la vie!!! le rider c'est Mike Metzger
Ce gars la,il fait pas du FMX aussi?Parce que y'a un Metzger qui assure pas mal aussi en freestyle motocross!
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages

ben oui ta raison mais il est aussi en vtt sur le site transition et http://www.mikemetzger.com/

Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Mike Metzger, c'est un dieu du FMX, il a tout gagné (X-GAmes, Gravity games...) c'est le premier a avoir enchainé 2 backflip en moto, il a inventé des tricks ; mais je pense pas que ce soit lui sur les photos, il fait surement du VTT mais pas à ce niveau puis sur transition, les photos du rider Mike Metzger ne lui ressemble pas du tout. Par contre le saut est bien enorme, y a rien à dire.
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Normalement c'est bien le même gars ! Il pratique le FR bien bourrin ... pour preuve !
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis

Desolé, mais je confirme qu'il ne s'agit pas du FMXer, les photos de sa tronche dans la bio vous le confirmerons : transitionbikes.com D'autant plus qu'il ne fait pas du tout la même taille. Parcontre, t'as raisons il fait bien du gros freeride, mais j'étais pas au courant, desolé. Mais le plus important reste que le saut soit énorme, on s'en fous de savoir qui l'a fait.

Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
C'est toi qui voit pas qui c'est mike (FMX) a un tatouage sous le menton, le mike de transition non, voilà c'est régler!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
oui mais c'est bien mike metzger la! :lol: sa veu dire ki en a 2? :roll:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Autant pour moi, mais j'avais entendu à plusieurs endroits qu'il s'agissait bien de la même personne ... la moto c'est pas mon truc, même si parfois je loose devant sur Sport+, mais bon parfois je regarde le golf aussi sur sport+... ça veut rien dire :roll:
SylvainMN
SylvainMN

inscrit le 17/07/05
8 messages
je pense que le gars a cette position pasqu il sent qu il est court et il tire un max son velo. D'ailleurs je pense pas qu il soit passé :/
lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
c'est pas metzger qui saute, metzger a les bras remplis de tatouages et la vous pouvez voir que c'est bras n'ont pas un tatouages :wink:
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
sur le site c'est marqué que c'est lui
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
"Nasty rabbit" disait:
Mike Metzger, c'est un dieu du FMX, il a tout gagné (X-GAmes, Gravity games...) c'est le premier a avoir enchainé 2 backflip en moto, il a inventé des tricks ; mais je pense pas que ce soit lui sur les photos, il fait surement du VTT mais pas à ce niveau puis sur transition, les photos du rider Mike Metzger ne lui ressemble pas du tout. Par contre le saut est bien enorme, y a rien à dire.
le double backflip n'a jamais encore été réussi ils sont deux à le faire ds la mousse mais sans le rentrer totalement c travis pastrana (ca c sur) mais je sais pas pour ton metzger Donc evite de dire n'importe koi :(
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
il parle pa du double backflip mais d'enchainer 2 backflip a la suite (sur 2 bosses différentes) Metzger il fé aussi du bmx dirt.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in