romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Voila un petit site assez bien fait par un proprio de stp: http://membres.lycos.fr/vttfreestyle/hobbies2.html
Message modifié 1 fois. Dernière modification par romain_1, 24/06/2005 - 10:29
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Pas mal j'aime assez. Y a pas de prise de tête e t le montage du STP est bien stylé tout en restant sobre.La classe quoi 8) Y a pas vraiment d'info essentielles et rares sur le STP (comme son poid) mais ca reste complet :wink:
Tit27
Tit27

inscrit le 21/06/05
22 messages
J' aaadooooooooore ton site, je le trouve très sympa et bien argumenter, continu a mettre des photo au fur et à mesure de vos exploits sur le terrain de FR :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est un bon petit debut. juste quelques petites fautes d'ecriture (poignées et non pas poignets ;) ) bonne continuation
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Juste une précision, se n'est pas mon site, je l'ai trouvé par hasard sur internet et donc je le fait passer pour que vous en profitiez mais je ne connais pas le créateur du site! Domage car vos messages nui feraient surement plaisir!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in