-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Je voulais savoir si les utilisateurs du site et du forum qui possèdent Mozilla comme explorer ont des problèmes de bug... Le site plante t'il sous Mozilla ? Merci de vous manifester. a+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt par mozilla tu inclus firefox ou pas? Sous firefox, pas de soucis, sauf: - de temps en temps les dernieres message qui ne s'affichent pas (obliger de poster pour voir) - les "drapeaux" pas toujours visibles si nouveau message ou pas (peu provenir du fait que j'ai 3 connexions differentes aussi...) quelques soucis de serveur, mais a mon avis independant de mozilla je crois que c'est tout
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
J'ai exactement les 2 même soucis que Paikan c'est à dire ( tu me dis si jme trompe ) que parfois les derniers messages qui sont sur une nouvelle page ne s'affichent pas directement quand on clique sur le nom du sujet. Il faut cliquer à droite du pseudo du dernier mec qui a posté pour le voir. Et sinon, assez souvent, des nouveaux messages n'ont pas l'icone " nouveau message " avec l'enveloppe jaune. C'est assez aléatoire. Aussi, mais c'est indépendant du navigateur je pense, plus trop maintenant mais avant casiment 1fois sur 2 y'avait un message d'erreur page blanche "Internal server error" il me semble...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ca a l'air de ressembler a ca oui...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
les problèmes que vous citez ne sont pas dues a Mozzila car j'ai Internet Explorer et j'ai exactement les même pb que vous donc ca ne vient pas de l'explorer mais d'autre chose
ben.popeye
ben.popeye

inscrit le 12/05/05
14 messages
Ca vient du serveur et en aucun cas du navigateur ;) Moi j'ai FireFox et aucun problème à signaler
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Idem les problemes liés au serveur mais rien sous firefox!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ben.popeye" disait:
Ca vient du serveur et en aucun cas du navigateur ;) Moi j'ai FireFox et aucun problème à signaler
bah justement j'ai aussi firefox... et les soucis rencontrés au dessus... :?
djibi
djibi

inscrit le 11/06/05
30 messages
Moi par momment cela beug avec Explo 6.
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Moi je tourne sous Firefox et Opera et j'ai juste un problème pour rester en ligne. Au bout de moins de 5 minutes d'inactivité ben je passe hors-ligne et donc si je suis entrain de repondre à un post je susi obliger de copier ce que j'ai ecrit de me reloguer de coller et enfin de poster :? Je crois que c'est un problème de cookies :cry: Mais moi j'ai po envie que ces saloperies s'installe sur mon pc :lol: Sinon aucun problème notable. Le Forum se charge meme plus vite depuis "sa mise à jour" :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
sur firefox tu as le gestionnaire de mot de passe, qui te permets d'eviter les cookies, non?
Ya2n
Ya2n

inscrit le 25/04/05
39 messages
le gestionnaire de mot de passe et les cookies sont totalement differents Les cookies permettent de faire savoir a ton navigateur que tu es connecté au site, depuis quand etc... Le gestionnaire de mot de passe t'evite de te rappeler de ton mot de passe a chaque connexion (a double tranchant). Ensuite les cookies, tu peux les accepter, ou non (au niveau du site, mais au niveau navigateur normalement aussi) Pour repondre a la question, les seuls bugs rencontrés sont coté serveur : internal server error, ou php2 critical error, et de facon aléatoire :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Ya2n" disait:
le gestionnaire de mot de passe et les cookies sont totalement differents Les cookies permettent de faire savoir a ton navigateur que tu es connecté au site, depuis quand etc... Le gestionnaire de mot de passe t'evite de te rappeler de ton mot de passe a chaque connexion (a double tranchant). Ensuite les cookies, tu peux les accepter, ou non (au niveau du site, mais au niveau navigateur normalement aussi)
justement, c'est pour ca que j'en parel.. ca permet de zapper les cookies, et ne pas forcement a avoir a tout retaper... enfin, il me semble (j'ai authorisé)..
cocoland
cocoland

inscrit le 10/05/09
62 messages
j'utilise firefox 1.0.4 actuelement et aucun probléme a deplorer
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
A part les problèmes cités au dessus de derniers messages qui s'affichent pas mais que sous Internet Explorer c'est pareil, rien à signaler... :)
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Ok, merci a tous... a+
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Moi de temps en temps j'ai une petite erreur (la prochaine fois que je l'ai je fait un copier coller du texte)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
c'est quoi un cookies svp :oops:
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
perso pas trop de probleme depuis qlqs temps, je suis sur mozilla... mais avant y'avait: la deconnexion auto toute les 3min... certaines images qui ne s"affichent pas... qlqs probleme de server de temps en temps, mais ca m'fait ca sur IE aussi...voir +...lol c'est tout je crois....mais bon, c'est pas mechant, on s'y fait...meme si c'est chiant... :roll: l'important avec mozilla, quand on l'installe il faut téléchargé tout les plug-in possible (shockwave,flashplayer,etc...), sinon c'est trop la merde...après faut les trouvés aussi...lol...je sais... :twisted:
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Voila l'erreur est reaparu: Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, no.valid@email and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in