marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
Hy! J'aurait aimé que les riders qui ont des "bonnes" videos, tel que new world disorder ou des grosses video comme celle a me passe un lien ou je pourait les telecharger!! merci ca ne rendra pas ke moi heureux! :wink: Et svp, ne me dite pas de les acheter!!!
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
T'en a de bonnes toi :lol: Tu ne trouveras pas de videos de ce genre en libre distribution sur le net parce que c'est illégal :wink: Par contre tu peux aisement les commander sur pinkbike
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"marcassin" disait:
Et svp, ne me dite pas de les acheter!!!
Il n'y a pas d'autre solution, même si je les ai toutes... J'aime bien earthed, tu te rends compte qu'en fait le milieu en compét' DH/4X c'est un peu comme une grande famille. Gracia bourré, Peat en pocketbike ...
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
A BON??? Vous les avez, mais ne me dites pas ke vous les avez toutes ACHETER??? Bon, ba... merci quand méme :(
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages

Essaye E-mule, E-donkey, ShareAza,... :wink: http://www.emule-project.net/ E-mule marche pas mal pour les vidéos de freeride genre : The collective, NWD, Earthed,...

clement.freerider
clement.freerider

inscrit le 28/04/05
35 messages
"VeLbAiN" disait:
Essaye E-mule, E-donkey, ShareAza,... :wink: http://www.emule-project.net/ E-mule marche pas mal pour les vidéos de freeride genre : The collective, NWD, Earthed,...
C'est interdit sa :? !! Si tu veu je peux t'en vendre des DVD :arrow: vttfreeride.com :)
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Mouarf arrêtez avec vos leçons de morale...et qui vous dis qu'une fois qu'il l'aura matté après l'avoir téléchargé sur la mule il va pas aller l'acheter pour avoir le dvd ? ;) ( ça arrive.. )
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
bon, ba je vais essayer(ptétre!! :wink: ), jsuis pas un pirate!! Je di ca, mais il y a plein de monde ki telecharge!! Et pe etre ke apres je lacheterai, parsque pour le moment, je n'ai que "ride it"!!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
ben moi j'ai tout acheté : nwd 1 2 3 4 5, earthed 2, fundamental... menfin je charge pas quoi, c'est trop long... (c'est moins cher de commander que de payer internet...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in