Ya2n
Ya2n

inscrit le 25/04/05
39 messages

voila en cherchant des sites de ventes de casques je suis tomber sur http://www.ridepark.fr/ Quelqu'un connait ou a deja acheté dessus ? Bien ou pas, long ou plutot court au niveau livraison ? :twisted:

decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
je viens de commander mon casque chez eux, jte dirais au bout de combien temps il sera arrivé. ils ont l'air sérieux en tout cas. enfin j'éspère :wink:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
je connais pas mais je l'ai rajouté dans les favoris :wink: tenez nous au courant si vous avez un bleme avec eux
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages

merci bien pour le post je suis allé faire 1 tour et hop trop fort je tombe sur ca !! ridepark.fr je savais pas que ca existait, top cool!! je pense commander (étiremment des ligaments d'un poignet)... :arrow:

Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
et oui ça existe. on ne sera jamais trop protegés !! quand tu les aura essayé, dis nous si c'est pas trop genant à porter. Bye Pascal
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
je les commanderai en juin......... je te tiendrai au courant pascal......... :wink: c'est ok pour toi tu peux à nouveau rouler ??
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
"decams" disait:
je viens de commander mon casque chez eux, jte dirais au bout de combien temps il sera arrivé. ils ont l'air sérieux en tout cas. enfin j'éspère :wink:
je viens de recevoir ma commande ce matin, RAS au niveau du colis ya pas eu de gourance sauf que ca fait 3 semaines que g commandé et que sur le site c t écrit:"chez vous sous 4 jours" , par contre je trouve ca 1 peu abusé..... :?
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
j'ai surfer dessus et les prix sont assez chères!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in