alexdigger
alexdigger

inscrit le 19/04/10
4 messages
bonjour,
trouvé sur la toile le site GLISSE-PROSHOP qui fait de grosses promos sur le matos POC et PRO-TEC
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Alexandre Oziol ( 7 août 2013) disait:

bonjour,
trouvé sur la toile le site GLISSE-PROSHOP qui fait de grosses promos sur le matos POC et PRO-TEC
Alors toi tu a des actions chez POC ou une prime chez eux ? Merci pour l'info, mais la pub est généralement pas bien vue sur le forum.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Les gars, tant que le mec tire pas profit directement de la mediatisation de son lien/marque, c est pas de la pub.
C est mal vu si le representant d une marque x cree un topic "marque x grosses promo/achetez chez oim c est le meilleur matos" :wink:

Sinon en s en sortirait pas, on pourrait rien linker avec les posts vpc et les conseils de bons plans/promo
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Confirmé
inscrit le 17/04/11
125 messages
Stations : 4 avisMatos : 3 avis
j'ai acheté un paquet de trucs chez eux, genre le casque / masque / dorsale / gants poc (ouais j'aime bien la marque :p ) bah...RAS autant niveau conseils que livraison et compagnie!
Avant c'était que sur internet, ils ont même ouvert un shop sur montpellier..avec les mêmes prix que sur le site, et ca c'est cool (concurrence fat monkeys !)
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
sable-gravillons-bge.com

moi aussi j'ai du bon plan pour des POC de toutes tailles ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in