jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages

Salut tous, j'ai déjà commandé du matos sur ce site, j'ai reçu du faux de pas trop mauvaise qualité.

Je voulai savoir ce que vous pensiez d'y commander un maillot Troy Lee ?

Pour ceux qui connaissent pas, ça vient de chine par bateau donc frais de port gratis mais ça met 2/3 sem à arriver ...

fr.aliexpress.com


EDIT : Je m'autoréponds, il semblerait que ce soit aussi des faux, voir commentaires :
fr.aliexpress.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeffz, 27/09/2013 - 15:34
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ce serait quand meme dommage d'alimenter le marché de la contre-façon...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'ai déjà commandé du matos sur ce site, j'ai reçu du faux de pas trop mauvaise qualité.
polback
polback

inscrit le 18/07/12
34 messages

dsl pour le déterrage de topic mais j pense que les vélo aussi c est du faux ? par ce que quand je vois sa !!!! sa ferai du 650 e l demo...y sont fort ses chinois!

fr.aliexpress.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par polback, 02/12/2013 - 15:09
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
7kg 28 vitesses et des roues en 28" ... Tu peux tester si tu veux x]
polback
polback

inscrit le 18/07/12
34 messages
j ai bien vu oui! le descriptif du bike est vraiment au point ! hum hum..c était surtout pour la touche humouristique..n empeche que s est bien foutu
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
"Gloss Weight" :lol:

On dirait une caricature d'accent chinois en anglais :lol: On dirait qu'ils le font exprès
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Il suffit de leur demander et ils te disent si c'est une contrefaçon ou non.

J'ai un pote qui a acheté beaucoup de pièces de vélo dessus, dont son Spe, il n'a jamais eu de soucis. C'est un site côté en bourse car filiale d'alibaba.com si je dis pas de conneries. Ils répondent très vite au message également et le paiement est sécurisé.

Franchement pas grand chose de négatif à dire à leur sujet. On y trouve même des cadre carbone vraiment pas cher:
fr.aliexpress.com

jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
C'est bzarre, j'ai déjà tsté pour du matos informatique soit disant 100% brand blabla et c'était de la vraie daube. Il l'a payé un prix cohérent son spé ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Un prix moins cher qu'en France ou que sur n'importe quel site de VPC oui. Ça restait une bonne affaire mais pas extraordinaire non plus.

En tout cas c'est pas une imitation si c'est ce que tu veux savoir. C'est un Venge S-work d'ailleurs.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in