Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bonjour à tous !
J’ouvre ce topic pour vous présenter un site de vpc du style probike, alltricks, etc. mais qui propose les prix les plus bas du marché !

Je roule actuellement pour ce site. Etant donné qu'il vient d’être lancé, le gérant a décidé de créer une petite team histoire de le promouvoir un peu. Je pense que pas mal de personnes du fofo me connaissent pour affirmer que je ne suis pas un arnaqueur ou quoi (vu que je roule pour le site on peut dire que je vous vends du rêve juste pour faire de la pub, etc.).

Alors tout d’abord, le choix de pièces est quand même très conséquent (toute la collection Hope, Sram, RS, Chromag, Commencal, et j’en passe bien sûr, à vous de découvrir les autres marques par vous-même).
En ce qui concerne le suivi/les informations, le gérant est disponible pour répondre à toutes vos questions, doutes.
Par contre, je vais être franc, le seul petit bémol sont les délais de livraison. Mais ne paniquez pas, ça ne dépasse jamais une semaine, puis entre nous, attendre 2 ou 3 jours de plus c’est pas ce qui va nous tuer sachant que les prix sont moins élevés.

Je vous laisse jeter un petit oeil sur le site :)
AMA Cycle Store

Pour toute remarque d'ergonomie ou quoique ce soit, n'hésitez pas on est à votre écoute !

Sur ce, bon ride :grin:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!
pas de souci pour le topic du moment que ca reste au niveau du "coup de pouce" et tant qu on en arrive pas a de la pub agressive!
de plus que, comme tu le dis, t es assez vieux sur le forum pour credibiliser le truc, sans tomber dans l exageration.

a tout hasard
il y a du pognon a faire pour les shops qui arriveront a se positionner en leader du 1x10, avec des cassettes 10v 11/42 du type sunrace, des chapes custom du type one up ou garbaruk, des plateaux ovales, les anti D light, etc...
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Merci razgriz !

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, il a prévu de travailler avec HXR Components (ils font entre autre des pignons 42 dents) ! :)
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Plutôt que des pignons de 42 dents il faut une cassette complète en 10 vitesses 11-42 voir 11-45. Cela évite de faire des changements inutiles.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Après moi je connais pas trop les transmi de ce type, ça me concerne pas dans ma pratique :mrgreen:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
J'ai visité le site.
Bonne réussite à eux.
AMACyclestore
AMACyclestore

inscrit le 09/12/15
5 messages
Bonsoir,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour ne pas avoir effacé le post.

Je ne ferai pas de pub pour le site via le forum, je viendrai juste consulter vos demandes, envies, attentes,...

Pour Hxr components, Romain commence à développer une bonne gamme de produits et j'espère que son aventure comme la mienne va durer un bon bout de temps.

Concernant les plateaux, je vois pour travailler la gamme ROTOR mais celle-ci reste assez onéreuse.

Pour le moment peut de marque se lance sur ce créneau et d'ailleurs, j'en connais pratiquement pas si vous avez des choses a m'amener je suis preneur pour essayer de travailler les gammes.

Bonne soirée

Geoffrey
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Geoffrey, petit conseil juste en passant...

Je suis allé faire un tour sur ton site, je ne suis même pas arrivé jusqu'à une page produit... pourquoi ? Le nombre de clics qu'il faut pour y accéder (enfin j'aurais pu, mais j'ai pas eu la patience...) : 5 clics ne serait-ce que pour arriver à voir une paire de pédales, c'est infernal (boutique->vtt->pédales->plates->marque->offre de pédales). Fais des menus déroulants et/ou un big menu, c'est nettement plus user-friendly.
Autre truc : oublie le classement par marque. Une marque c'est un filtre, pas un niveau supplémentaire d'arborescence.

Bon courage pour la suite !
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
P.Sabatier (10 déc. 2015) disait:

Geoffrey, petit conseil juste en passant...

Je suis allé faire un tour sur ton site, je ne suis même pas arrivé jusqu'à une page produit... pourquoi ? Le nombre de clics qu'il faut pour y accéder (enfin j'aurais pu, mais j'ai pas eu la patience...) : 5 clics ne serait-ce que pour arriver à voir une paire de pédales, c'est infernal (boutique->vtt->pédales->plates->marque->offre de pédales). Fais des menus déroulants et/ou un big menu, c'est nettement plus user-friendly.
Autre truc : oublie le classement par marque. Une marque c'est un filtre, pas un niveau supplémentaire d'arborescence.

Bon courage pour la suite !

Même remarque pour moi, plus par marque c'est pratique si tu cherche un produit précis de la marque mais tu te prives des recherches transversales de tes visiteurs qui peut emmener ton client a découvrir d'autres produits sur ton site.
AMACyclestore
AMACyclestore

inscrit le 09/12/15
5 messages
Je vais voir pour apporter les modifs avec mon hebergeur

Merci
Nicolas Sicre
Nicolas Sicre

inscrit le 24/03/16
2 messages

Bonjour Messieurs,

J'actualise le topic pour savoir ce qu'est devenu ce site. Je l'ai découvert il y a de ça 3 mois car je comptais acheter une paire de roue Hope malheureusement aujourd'hui lorsque je vais sur le site je tombe sur autre chose que des équipements pour le vélo mais (entre autre) des barrières... Je vous laisse voir en suivant le lien http://www.amacyclestore.com/ ...

Loris_Foxy69, AMACyclestore es ce que tu sais quelque chose ??
Le site était en maintenance la semaine dernière.

Bon ride !

Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Nicolas Sicre (24 mars 2016) disait:

Bonjour Messieurs,

J'actualise le topic pour savoir ce qu'est devenu ce site. Je l'ai découvert il y a de ça 3 mois car je comptais acheter une paire de roue Hope malheureusement aujourd'hui lorsque je vais sur le site je tombe sur autre chose que des équipements pour le vélo mais (entre autre) des barrières... Je vous laisse voir en suivant le lien http://www.amacyclestore.com/ ...

Loris_Foxy69, AMACyclestore es ce que tu sais quelque chose ??
Le site était en maintenance la semaine dernière.

Bon ride !


mec tu recommences à créer de faux profils pour relancer ton post ?? ta suppression sur vélovert ne t'a pas fait comprendre que tu devais changer de démarche ??? :lol:
Nicolas Sicre
Nicolas Sicre

inscrit le 24/03/16
2 messages
Je crois que tu te trompe de personne, je ne sais pas de quoi tu parles. Je viens de créer mon compte sur 26 in car je souhaitais avoir des infos sur le site qui a en réalité fermé. J'ai eu des réponses grâce a facebook... bref

Bonne journée à toi quand même...
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Nic_lestreeteur (24 mars 2016) disait:

Nicolas Sicre (24 mars 2016) disait:

Bonjour Messieurs,

J'actualise le topic pour savoir ce qu'est devenu ce site. Je l'ai découvert il y a de ça 3 mois car je comptais acheter une paire de roue Hope malheureusement aujourd'hui lorsque je vais sur le site je tombe sur autre chose que des équipements pour le vélo mais (entre autre) des barrières... Je vous laisse voir en suivant le lien http://www.amacyclestore.com/ ...

Loris_Foxy69, AMACyclestore es ce que tu sais quelque chose ??
Le site était en maintenance la semaine dernière.

Bon ride !


mec tu recommences à créer de faux profils pour relancer ton post ?? ta suppression sur vélovert ne t'a pas fait comprendre que tu devais changer de démarche ??? :lol:


Jean-Michel Détective :roll:
Faut arrêter à un moment hein..

Bref oui le site n'existe plus, tu peux suivre sa page fb, et pour les commande il faut lui envoyer un mail pour le moment :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in