3Ride_F4mily
3Ride_F4mily

inscrit le 20/10/16
0 message

Vené vous abbonné a notre chaine youtube svp ! On fait du ride et free ride, puis du dh extreme plus tard. On vera pour le extrrem trail aprè. Abonné vous, likez, peaçe

youtube.com

MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Mec, t'arrives sur le forum, tu te présentes pas, tu participes pas. Le seul truc que tu fais c'est poster un lien pour qu'on s'abonne (wtf?) comme des kikoo.

En plus tu fais de la rando.

T'as l'air jeune, on va te pardonner. Mais sérieusement, personne n'en a rien a branler de ta vidéo. Et d'ailleurs tu devrais pas avoir à te soucier de récupérer des likes comme un attardé. Tu ride pour toi, fais toi plaisir, et arrête d'essayer de capter l'attention de personnes qui ne te connaissent pas, ça sert a rien ...

Cette mode des chaines youtube me fais gerber, j'arrive pas a comprendre comment on peut tomber si bas.


Bref c'est un forum de vélo, t'es le bienvenu si tu veux parler bike, mais par contre viens pas à la peche au like
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Pourquoi les djeun's mettent "extreme" partout? Du trail extreme? C'est comme la rando les yeux bandés?
Si vous êtes de Marseille retrouvez LéaDH, elle fait de la DH urbaine extreme et intensive.
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Matrak30, t'es un peu dur, avec le petit jeune !!

Je me présente, j'ai 63 piges, et j'ai un RR34o comme bike !!!

Au plaisir de te lire

JM
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
En attendant le freeride family extrem a écouté les conseils, ils ont pas refait d'autres vidéos.
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
la.pelleteuse (31 mars 2017) disait:

En attendant le freeride family extrem a écouté les conseils, ils ont pas refait d'autres vidéos.


C'est très bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in