AnDhGa
AnDhGa

inscrit le 23/03/17
10 messages
Bonjour, je fait appel à vous car j'ai par erreur passé une commande chez yt pour un capra. Ce n'était pas mon intention, je voulais simplement voir les modes de payement. J'ai validé la commande pensant que je serait dirige vers un questionnaire de coordonnées bancaire, mais à ma grande surprise la commande a été validée.
J'ai donc envoyé un mail avec simplement une réponse automatique, puis une réclamation sur le site disant qu'ils vont donner suite à la demande, mais j'ai rien vu. J'ai aussi essayé d'appeler mais jetait en attente pendant 10 minutes. Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool parce que j'ai pas de quoi le payer
stringator
stringator
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/16
43 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Salut,
Pour avoir commandé chez eux normalement tant que tu n'a pas payé ils ne lancent rien en commande.
Tu devrais recevoir un mail avec leurs cordonnées bancaire pour faire un virement, tu ne donne pas suite et leurs dis par mail que tu ne donne pas suite à cette commande.
Sa devrait être suffisant.
AnDhGa
AnDhGa

inscrit le 23/03/17
10 messages
Ça marche, merci beaucoup!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in