handrel
handrel
handrel

inscrit le 05/01/22
0 message
Salut à tous sur le forum

Déja, je souhaite une bonne et heureuse année 2022 à tous les participants de ce forum. J'ai pas toujours apprécier faire mes achats sur internet, mais pour une fois que j'ai essayé , je peux vous dire que ça a été une bonne expérience pour moi.

En effet, debut Decembre , j'ai passer une commande de vélo électrique Cube sur le site de la société Moto Box 80 SRL.

Le déroulement de cet achat a tellement été satisfaisant, qu'après 15 Jours, j'ai reçu ma commande . Même s'il est vrai que le delai de livraison a quelque peut durer car il était normalement de 7 jours, je peux dire que le site a été vraiment transparent avec moi.

Vivement je vous le recommande, et si je peux me le permettre voici le lien : https://www.motoboechat.com

Handrel
Motobike Shop| E-Bike - Moto - Scooter - Quad Negozio

Motobike Shop| E-Bike - Moto - Scooter - Quad Negozio

Ciao e benvenuto su Motobike Shop (
www.motoboechat.com), un negozio online fondato dalla società Moto Box 80 SRL.
Bricabrac
Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
196 messages
Encore un peu de pub maquillée par un faux avis, qui plus est avec une traduction hasardeuse --> C'est louche
davelepec
davelepec
davelepec
Statut : Gourou
inscrit le 22/11/07
9038 messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Bricabrac ( 5 janv.) disait:

Encore un peu de pub maquillée par un faux avis, qui plus est avec une traduction hasardeuse --> C'est louche

Complétement pas c'est son premier message ça peux être qu'un vrai test avec des vrais bonne affaires :grin: