Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages

Salut à tous, Le Team By Night est heureux de vous présenter son site, encore du travail mais ca ressemble dores et deja a quelque chose: www.teambynight.fr

hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
ouai [size=24]GROS[/size] ! ta géré t'entend ? la TBN vous la met bien prof*** MOUHAHAHAA [size=18]roi heenok t'entend ![/size]
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Que le Roi te couvre de pendentifs massifs! Heeenok! HAN! Veneré soit la dieu du topic!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
:oops: J'ai pas trop compris le délire avec le Roi Heenok
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
va sur son site et imbibe toi la culture noire canadienne jeune puceau
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
J'aime j'aime j'aime :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"rider_on_kona" disait:
va sur son site et imbibe toi la culture noire canadienne jeune puceau
Ben quoi c'est juste un rappeur camé qui chime toute la journée :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ahaha le roi heenok c'est bien connu dans le monde des drogué :D L'hyddroponnic (ortho?) c'est l'avenir, la bouffe bio aussi :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est vraiment le delir commun de la team!!!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais, et cela grace à certains vrais présent ... :wink: First rdv avec certains riders de la team au Roc d'Azur :D venez nombreux taté cette merde fraiche & blanche qui fait palpité vos narines t'entend ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Putain moi je peux pas y aller a ce foutu roc ! Par contre faut qu'on reparle de la fameuse soirée by night et relancer Romain pour les stickers
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"hugospecialized" disait:
Putain moi je peux pas y aller a ce foutu roc ! Par contre faut qu'on reparle de la fameuse soirée by night et relancer Romain pour les stickers
pas besoin de me relancer, j'attend un peu de vendre cette saloperie verte car en ce moment dès le premier du mois je suis a decouvert... juste en payant les factures... Pour la Duff Night j'y ai encore bcp refléchi today, news a venir in FaceBook et sur le site
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in