kitoche
kitoche

inscrit le 11/04/11
11 messages
Bonjour , je ne sais pas si cela a sa place sur se forum mais bon un homme a dit : ''qui ne tente rien n'a rien'' donc voila comme indiquer dans le titre je me lance dans la creation d'un site web j'ai donc une bonne connaissance dans le html/css mais hélas mais talent de graphiste sont euh bien bas :( . Je demande donc si un membre du forum acepterais de m'aider . Il faudrais avoir une bonne connaissance en graphisme . Si vous ete interessé merci de m'envoyer un mp ou laisser un message a la suite . Cordialement kitoche ...
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
Hummm, j'ai quelques connaissances la dedans, vu que j'oriente mes études dans le domaine de l'informatique web... Donc si je peux t'aider, c'est avec plaisir ! Tu cherche a faire quoi exactement ? un site de quoi ? Besoin d'animations flash... ?
kitoche
kitoche

inscrit le 11/04/11
11 messages

salut merci de t'a réponse si rapîde (heureux de voir l'entraide de se forum)en gros j'aimerais une fond pour le site avec quelque design sympas . Pour donner une idée j'ais suivis se tuto cs3.tutsps.com mais bon le theme (vtt) colle pas trop avec le decor j'aimerais donc un fond collant avec le vtt . J'ai quelque connaissance dans photoshop mais tres limitée .

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut, tu cherches à faire quoi exactement ? un blog ? un forum ? une galerie perso ? Perso, moi j'ai pas le temps de t'aider, mais si je peux déjà t'orienter pour aller directement vers ce que tu veux, c'est cool.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Idem, j'ai déjà trop aidé pour d'autre sites dans le passé, désolé. ^^ A la fin t'as plus l'impression de bosser gratuitement qu'autre chose car un site c'est quand même de longues heures à passer devant le pc pour au final pas grand chose en retour. Plus le temps aujourd'hui ! Mais là c'est pour la bonne cause, j'éspère que tu trouvera quelqu'un ! :mrgreen:
kitoche
kitoche

inscrit le 11/04/11
11 messages
tous d'abord merci des reponses se serait en faite realiser le fond d'un site parlant du vtt ( bien sur ) . Le site aurait pour but de rassembler les gens , de trouver qui roule autour de chez sois ....
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Voila un tuto simple mais efficace qui te permettra de créer ton kit graphique tutsps.com Après, comme conseil, j'ajouterai ça : n'utilise que 2 couleurs dominantes assorties pas plus (pas forcément du vert qui symbolise soit disant le vtt, la nature, ...). Charge pas trop en images de fonds, un site à fond clair et sobre est plus lisible qu'un site où y a trop de chichis (je parle pas de la tête de page de 26in :D ). Vérifie que sous différentes résolutions, que tes blocs et tes boutons ne soient pas trop gros. ou mal proportionnés par rapport au reste Etc.. Puis fais tes propres expérimentations, c'est comme ça qu'on se fait avec toshop, y a pas UNE ligne directrice, mais chacun à la sienne et ça se travail.

kitoche
kitoche

inscrit le 11/04/11
11 messages
bien le merci pour se tuto quelqu'un aurait une idée pour créé une trace de pneu sur un fond maron ?
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
"kitoche" disait:
bien le merci pour se tuto quelqu'un aurait une idée pour créé une trace de pneu sur un fond maron ?
Tendancieux ce que tu demande ! :lol: Une simple image de trace noir, que tu "découpe" et que tu redimensionne histoire de ne plus avoir de fond blanc ou autre... Non ?
kitoche
kitoche

inscrit le 11/04/11
11 messages
Pour la trace de velo je pensser en faite une trace que l'on ne voit par diference de couleur mais par relief sur la meme couleur de fond cree la profondeur des crampons ( je pensse que je m'exprime pas tres bien , mais je vois comment expliquer ) , sinon voila se que j'ai reussi a faire : j'attend vos critique , conseil .... http://img17.imageshack.us/img17/8656/captureremp.jpg
HER_HER
HER_HER

inscrit le 25/09/11
4 messages
Je vais tenter faire avancer le schmilblick. C'est pas mal ce que t'as fait, mais le soucis c'est que ton site est un peu "impersonnel"... Je m'explique, je pense qu'en premier lieu, il faut que ton site ait une identité propre. Quel est son nom? Il faut fonctionner comme si c'était une nouvelle marque. Un nom, une identité visuelle (logo ect.), et ensuite le webdesign se déclinera automatiquement. J'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais ton projet est intéressant et mérite qu'on y prête attention! :^)
kitoche
kitoche

inscrit le 11/04/11
11 messages
merci de ta reponse juste ''schmilblick'' ? je ne sais pas ce que c'est . sinon pour le nom je n'ai pas encore trouver la je suis en train de faire mu-muse avec photoshop pour essayer de faire un logo qui ressemble a quelque chose .
HER_HER
HER_HER

inscrit le 25/09/11
4 messages

"Faire avancer le schmiblick" c'est une expression un peu passée de mode peut-être? :D youtube.com

kitoche
kitoche

inscrit le 11/04/11
11 messages
se soir je me coucherais moin bete :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in