Inscrivez vous a l'adresse ci dessous pour la creation d'un FLA (Front de LIBERATION des AUTRUCHES )
mappemonde.net
venez nombreux et nous vaincrons enfin les defenseurs des chien chat et autre animaux typique ![]()
Inscrivez vous a l'adresse ci dessous pour la creation d'un FLA (Front de LIBERATION des AUTRUCHES )
mappemonde.net
venez nombreux et nous vaincrons enfin les defenseurs des chien chat et autre animaux typique ![]()
"Humancarnage" disait:en te mettant en prison , avec l'autre blondasse (brigitte bardot) qui t'emm**de par ce que les autruches ce sont fait ecraserCa pourrais etre cool d'acheter 500autruches et de les relacher dans une grande ville.....Je me demande comment les autorités pourraient gérer ca![]()
lol loin de moi de vouloir te decevoir , mais un post similaire avec beaucoup plus d'inscrit existe !!
quelque part par la > vttfreeride.com
donc tous allé sur la meme map sa serait peut etre mieux
[/b]
EDIT : ha si tiens je l'ai retrouvé
vttfreeride.com
"zoubibi" disait:ha wai t'es carement partis en delirium aigumais ca rien a voir ca/ c'est la map de humancarnage
, c'est un truc serieux , pour localiser les RIDERS , moi je veux localiser les defenseurs des autruches
![]()
inscrivez vous , et faites tourner , par ce que si on est beaucoup .... heu bah c'est bien
![]()
inscrit le 10/7/08
69 messages